Avec deux trous de 3mm elle chauffe toujours. Du coup on l'a remis comme on a fait ce matin : dégoupillié sachant ce coup ci y a plus de visco forcé...
donc ce qui a été changé depuis 1 mois :
- join de culasse ( avec la pochette complete ) ( ailleur que chez bmw )
- 7 durites sur 8 pour le refroidissement ( neuf chez bmw )
- calorstat

( neuf chez bmw

)
- silent bloc de l'alternateur ( chez bmw )
- visco coupleur ( occasion 45€, 102000km )
- radiateur ( neuf 105€ en alu, ailleur que chez bmw )
- culasse rectifié ( ailleur que chez bmw )
- 4 bougie
Pour la main d'oeuvre, bah a part les quelques € de l'éprouvage et rectification pour la culasse il n'y en a pas, on a tout fait seul avec des petits conseil de temps en temps du mécano. J'ai pas la facture sous les yeux mais ça doit pas trop chiffré pour la culasse. ( plus les chiffres en têtes, j'éditerai le message après avoir regardé ) )
on a résolue le problème des secousse, ça venait d'un décalage d'une dent sur la chaine de distrib.... Bon j'ai encore des soucis :
- pete un peu quand on joue avec le frein moteur
- manque de puissance
- ralentie instable
- batterie bien vidé
- en dessous de ~2000tr/min elle s'étouffe grave, même pied au planché, rien sous le capot
- des petits problème electrique : feux position arrière ( problème de masse ), AB avant ( " " mais ça peu attendre ), voyant de tableau de bord ( huile et batterie ) qui chie dans la colle, il s'allume une fois sur trois pourtant toutes les sondes/fiches/fils/tuyaux sont ok..
Faut que l'on regarde le carbu, car il a trainé dans la poussière etc... donc on a nettoyé le plus accéssible mais pour le reste on va mettre des doses spécials
Voilà