J'ai été voir celle de Zurich qui était à vendre l'année dernière ... belle "au dessus" mais atroce "en dessous" .. je n'avais pas mon APN. Ceci dit, je dois quand même avoir une photo de cette voiture quelquepart mais ou? ... je vais chercher. C'était une des toutes dernières produites.KOLOS a écrit :Quelqu'un aurait une photo de touring en "taiga" ? Swiss02 ?
Quelle Couleur Pour Ma Touring ?
- Swiss02
Re: Quelle Couleur Pour Ma Touring ?
- greg92
Orange Colorado avec des petites roues Alpina en 13 ou un bleu (?) comme celle d'Alexis Robert (Club 02) avec des Alpina en 15.
@+
@+
- Swiss02
Non je ne retrouve pas la photo de la Touring Taiga .. donc voici une berline taiga:KOLOS a écrit :Quelqu'un aurait une photo de touring en "taiga" ? Swiss02 ?

- superpooky
d'ailleurs, qu'est devenue sa voiture ???greg92 a écrit :Orange Colorado avec des petites roues Alpina en 13 ou un bleu (?) comme celle d'Alexis Robert (Club 02) avec des Alpina en 15.
@+
moi je vote malaga ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- manuz1
bon ben je pense que je vais m'abstenir à l'avenir...superpooky a écrit :bin manu, ok, mais s'il veut changer, çà le regarde, et c'est déjà bien qu'il veuille prendre une teinte de 2002 ...
Puisque on peut pas avoir d'avis autre que le votre...
je me contenterais de modérer et d'appliquer le règlement.
a+
- KOLOS
eh oh coooool les gars !!!manuz1 a écrit :bon ben je pense que je vais m'abstenir à l'avenir...
Puisque on peut pas avoir d'avis autre que le votre...
a+

on va pas s'enflammer ici aussi, c'est un sujet "fun" ici OK ? bon

tatata, je vous dis !

mais je vais pas la refaire "chamonix" et toc !!!

de toute façon elle a du rester que très peu de temps comme ça en "chamonix" uni, car les bandes de couleur datent du début des années 70.
Pour moi sa peinture "d'origine" c'est sa peinture de "guerre" telle qu'elle a tourné en rallye dans les '70s.
Parmis mes copains j'ai aussi des partisants de la peinture de "guerre" d'origine, si j'arrive à retrouver le palmares de l'auto ... enfin ça ne me branche pas trop d'aller faire du tourisme à travers la France avec une auto comme ça.
Le taiga est assez sympa, effectivement, j'ai jamais vu une touring comme ça !
[j'aurais jamais pensé que choisir une couleur puisse etre aussi difficile]

A+

PS : n'empèche le jaune golf :

Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- joe23
j'hésiterais entre jaune golf et orange colorado.
@+
@+

- passionalpina
En Allemagne dans les années 80, j'ai vu pas mal de jaune golf, mais très rarement le Mintgrün.
Donc ma préférence va pour cette couleur.
Donc ma préférence va pour cette couleur.

Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
Forum ALPINA Francophone clik ici
Forum ALPINA Francophone clik ici
- KOLOS
Yop,
sympa le mintgrun, mais pas dispo pour touring
!
Bon, y'a eu un peu un changement de donne concernant mon histoire de couleur :
J'ai réussi à recontacter la famille du pilote qui a couru sur cette auto : il doit me rapeller bientôt pour me raconter l'histoire de ma touring.
Imaginez maintenant qu'elle ait eu un palmarès en course cette auto : je suis quasiment "OBLIGé" de la refaire dans sa couleur, que j'apelle "d'origine", à savoir blanche avec des bandes bleues et rouges, comme sur les premières photos de la restauration !
sympa le mintgrun, mais pas dispo pour touring

Bon, y'a eu un peu un changement de donne concernant mon histoire de couleur :
J'ai réussi à recontacter la famille du pilote qui a couru sur cette auto : il doit me rapeller bientôt pour me raconter l'histoire de ma touring.
Imaginez maintenant qu'elle ait eu un palmarès en course cette auto : je suis quasiment "OBLIGé" de la refaire dans sa couleur, que j'apelle "d'origine", à savoir blanche avec des bandes bleues et rouges, comme sur les premières photos de la restauration !

Bavarian Gang
- joe23