Rien N Arrete Une 2002 ! ! !

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
323i

Re: Rien N Arrete Une 2002 ! ! !

Message par 323i »

pkoi tu veux pas aller chez w&n?
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

superpooky

Message par superpooky »

323i a écrit :pkoi tu veux pas aller chez w&n?
pasque je suis assez frileux de donner mes numéros de CB sur le net même si c'est un site sécurisé comme "ils" disent ...
çà va peut être vous paraitre débile j'en suis sûr ... je suis comme çà ...!
la CB sur internet, hors de question ...!
la preuve, lorsque j'ai acheté ma face avant chez technicar à Mons, je suis allé la chercher ... çà m'a fait une balade, je suis allé rendre visite à CSL qui habite à Mons et j'ai pas laché mes numéros de cb dans la nature ...
mais à l'époque, le gazoil coutait pas cher ... et j'avais encore le 325td !
enfin, pour tout dire je crois qu'on peut monter des tambour des E21 de diam 250mm au lieu de mes petits tambours de 230mm ...
à la casse, en bon état, çà me coutera toujours moins cher, et en plus çà me fera de la pièce pour ma future 2000 touring ...!
comme çà, je montes la 1802 pour le circuit, et je garde la 2000 touring d'origine ! ! !
je vous tiens au courant ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

francois1900

Message par francois1900 »

superpooky a écrit :pasque je suis assez frileux de donner mes numéros de CB sur le net même si c'est un site sécurisé comme "ils" disent ...
çà va peut être vous paraitre débile j'en suis sûr ... je suis comme çà ...!
la CB sur internet, hors de question ...!
si la cb te fait peur tu comandes chez walloth et tu les paies davance en faisant effectuer un virement de ta banque a la leur . ca coute 3 euros et des poussieres. et ils expedient le materiel une fois les sous sur leur compte.

superpooky

Message par superpooky »

... à étudier merci ...
j'étudie aussi la possibilité de monter des tambours de E21 un peu plus gros ...
j'ai un bon filon pas trop cher dans une casse à côté de chez moi ... mais pas d'E21 pour le moment ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manuz1

Message par manuz1 »

superpooky a écrit :... à étudier merci ...
j'étudie aussi la possibilité de monter des tambours de E21 un peu plus gros ...
j'ai un bon filon pas trop cher dans une casse à côté de chez moi ... mais pas d'E21 pour le moment ...
Dans la mesure ou tu adapte la flasque il n'y a pas de pb tu peu xmonter n'importe quoi y compris E30 et en plus tu auras rattrapage du jeu automatique.
a+
ImageImageToulouse(31)

vince

Message par vince »

Hello,

Superpooky, tu devrais te lâcher chez Wallo c'est les promos en ce moment pour les freins d'02
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

superpooky

Message par superpooky »

vince a écrit :Hello,

Superpooky, tu devrais te lâcher chez Wallo c'est les promos en ce moment pour les freins d'02
vouivoui...je vais voir çà ...
donc si l'on peut monter des tambours de E30 ...
et ton moteur vince, çà en est ou ???

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »