Tes photos sont très instructives pour moi, ça me permet de voir comment c'est fait "normalement" avant que le rouille ne bouffe tellement les tôles qu'on ne puisse plus voir à quoi elles resemblaient.
Bien sur je ne vais pas monter que des pièces neuves d'origine sur ma "vulgaire" (au sens de "commun") CSI, mais ça va me permettre d'en fabriquer des "approchantes" pour celles qui sont simples et qu'on peut faire en pliant et en soudant.
Sinon, bien évidemment, le travail est impressionant et nous avons tous hâte de voir le résultat final.
Bmw 3.0 Csl Et Alpina Anciennes
-
- Sportevo3
Re: Bmw 3.0 Csl Et Alpina Anciennes
En tout cas, bravo de chez bravo....
Ca mérite le respect, une resto comme ça!
Il s'agit de ton CSL blanc ou bien c'est l'Alpina CSL que tu as retrouvé récemment, les photos?
@+

Ca mérite le respect, une resto comme ça!
Il s'agit de ton CSL blanc ou bien c'est l'Alpina CSL que tu as retrouvé récemment, les photos?
@+

- alireza
Mise a jour de la suite de la restauration. A titre d'information, je vais certainement vendre un de mes 3.0 CSL a carburateur de la première série. Voiture etat exceptionnel, jamais restaurée, un seul point de rouille (si, si, ce n'est pas une histoire de science fiction), première main, très light (plexiglass, aucune matière insonorisante, tous elements aluminium, tole fine partout etc...). C'est bien entendu cher et je peux envoyer un dossier photo et historique en MP aux personnes SERIEUSEMENT interessees. Je ne veux, ci-possible, pas perdre de temps avec des gens qui veulent juste avoir un "feeling" prix et collectioner des photos. Cette voiture se trouve a Paris. Merci pour votre comprehension.
Alireza, Je connais le3.0CSL dont tu as joint une la photo du moteur. Ce n'est pas un CSL Alpina. La guillotine sur la photo n'est pas non plus une guillotine Alpina. Il s'agit d'une guillotine BMW Motorsport (qui est aussi très rare !) dont la pompe se trouve vers l'arrière du moteur (la guillotine se trouve a l'avant sur les moteurs Alpina). Cette guillotine equipait les moteurs BMW usine M52 deux soupapes de la première generation.

Alireza, Je connais le3.0CSL dont tu as joint une la photo du moteur. Ce n'est pas un CSL Alpina. La guillotine sur la photo n'est pas non plus une guillotine Alpina. Il s'agit d'une guillotine BMW Motorsport (qui est aussi très rare !) dont la pompe se trouve vers l'arrière du moteur (la guillotine se trouve a l'avant sur les moteurs Alpina). Cette guillotine equipait les moteurs BMW usine M52 deux soupapes de la première generation.
- dgl
Félicitations.
Quelle restauration, pardon reconstruction!!!!!!!!!!!!!!!!
Respect.

Quelle restauration, pardon reconstruction!!!!!!!!!!!!!!!!
Respect.

- Sportevo3
- greg92
Salut Batmobile,
Si tu possèdes le même dossier de restauration (ou plutôt de reconstruction!) sur le 3.0 Csl light que tu es dans la probabilité de vendre et bien je n'aurais jamais vu çà! Quel travail et quelle passion!
A ce propos une de 72 orange était en vente il y a environ 6mois (groupe de presse LVA) çà te parle?
@+
Si tu possèdes le même dossier de restauration (ou plutôt de reconstruction!) sur le 3.0 Csl light que tu es dans la probabilité de vendre et bien je n'aurais jamais vu çà! Quel travail et quelle passion!
A ce propos une de 72 orange était en vente il y a environ 6mois (groupe de presse LVA) çà te parle?
@+
- 323i
là franchement ya du niveau dans les moyens entrepris pour cette restauration, mon respect le plus total est exprimé à travers ce post! 

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Monmon
Là je comence à comprendre ce que le mot passion signifie... C'est émouvant de voir ça.
Continuez de nous tenir au courant de la restauration.
amen!
Continuez de nous tenir au courant de la restauration.
amen!
22 ans et toujours pas de BMW... la vie est dure !
- loloaston

avec une DBR1 et DB4GTZ entourant la 507,et là c'était somnifère pour pouvoir dormir.

Plus je lis certains post plus je me dis que j'y connais rien en matière automobile!!!