un petit mot pour vous raconter ma récente galère avec ma 330D touring.
Un soir, je me gare dans ma descente de garage, je serre le frein à main et j'entend un grand BLING !!. Je sors, je vois rien de cassé, et je me dis que "bof" j'ai du rouler sur bout de ferraille qui trainait....
Le lendemain matin, en reprenant la voiture, que vois par terre ? Une SPIRE de ressoirt cassée.... à priori ça ne peut venir que de ma voiture... Zou, direction chez BMW, qui me l'a sympathiquement prise tout de suite et mise sur le pont : bilan ressort AR droit cassé ! On a regardé avec le chef d'atelier, à priori le ressort avait un défaut (paille dans le métal), ce n'était pas du à de la corrosion ou autre...
Bref j'ai du faire changer la paire de ressort AR (300€ P&MO) ... et BMW France refuse de prendre quoi que ce soit à sa charge.... pour une voiture de 2001 et 87000 kms, peter un ressort ça me paraît DELIRANT

Vous auriez l'adresse postale du service client BM France ? je vais faire un petit courrier à ces braves gens... Tous vos conseils sont les bienvenus !
J'en suis presque à penser qu'un ressort qui casse, ça releve du vice caché avec risque de mise en danger de la vie d'autrui associé....
A+
Alex