manuz1 a écrit :S*****!!
je bave à chaque fois que je les vois ses photos en plus j'était pas la pour la voir
a+
Si le gars l'a pas encore vendue, je te la montrerai
Et s'il l'a vendue je lui demanderai à qui en espérant que le nouveau proprio ait un acces internet
Alireza > j'avais un peu tiqué lors de la visite de cette 535... Déjà les jantes me paraissaient un peu trop récentes pour l'auto (elles ont été montées en option sur les e24 séries 2 à partir de 1982 or cette auto est de 1981 je crois)
Mais comme elles ont aussi été montées sur les E23 le gars m'a montré la facture d'origine (ainsi que tout le dossier complet de l'auto

) et ces jantes ont été achetées avec l'auto ! Les 4 TRX sont neufs d'ailleurs
Ensuite la jupe Alpina ne me paraît pas d'origine. A mon avis ça a été changé et c'est pas forcément une jupe E12 qui est placée dessus, ça se voit sur les côtés où la jupe remonte légèrement...
Pour le reste, le becquet je le trouve superbe, ni trop gros ni trop petit... Elle dégage une impression de puissance ! Et le mec m'avait dit "prenez les clés et sortez-là"... Ce que j'ai fait, et j'ai vraiment eu l'impression d'être dans ma 635 série 1 qui avait exactement le même moteur, boîte, pont et kilométrage
Un véritable must !!!