Le gars s'apelle presque comme moi , et il retape presque la même auto que moi , c'etais donc normal que je fasse avec ce site web sur la restau d'une 320/6 E21 .
Le travail au niveau carrosserie est assez imprésionant , par contre j'aurais gardé la motorisation d'origine ...
Enfin tous les gout sont dans la nature ...
Ha oui Le lien
La Restau D'une 320/ E21
- 316baur
- KOLOS
Re: La Restau D'une 320/ E21
Ouah
elle est trop trop belle la photot de première page !!!!
Impressionnant !
parcontre le moteur de M3
elle est trop trop belle la photot de première page !!!!
Impressionnant !
parcontre le moteur de M3
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
-
KANEDA
Oua sacré boulot
PAr contre sacré modif moteur M3 et les trains aussi
Enfin je prefer ta restauration
PAr contre sacré modif moteur M3 et les trains aussi
Enfin je prefer ta restauration
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)

- manuz1
jolie travail de restau enfin je vois pas en quoi c'est une 320/6
vu qu'il y avait déja un M30 avant
a+
a+
- charlie-AMK
Très bon boulot
En terme de carrosserie, ça n'a pas chaumé c'est effectivement une réelle restauration comme il s'entend. Bon il faut aussi reconnaitre qu'elle était bien abimée cette E21 pour avoir de gros trous dans le plancher et la face avant nitratée...
Le résultat est très bon mais la couleur fait trop comtemporaine je trouve.
Pour le moteur c'est discutable en effet.
En terme de carrosserie, ça n'a pas chaumé c'est effectivement une réelle restauration comme il s'entend. Bon il faut aussi reconnaitre qu'elle était bien abimée cette E21 pour avoir de gros trous dans le plancher et la face avant nitratée...
Le résultat est très bon mais la couleur fait trop comtemporaine je trouve.
Pour le moteur c'est discutable en effet.
- r2087
Salut !
J'aime beaucoup le reportage photo
Et certaines options ont l'air intéressantes mais trop peu commentées. Si l'objectif est de faire une auto de Show ou de Circuit je suis à 100% pour, par contre si c'est pour rouler tous les jours c'est beaucoup de boulot pour peu d'exploitation possible...
J'aime beaucoup le reportage photo
Et certaines options ont l'air intéressantes mais trop peu commentées. Si l'objectif est de faire une auto de Show ou de Circuit je suis à 100% pour, par contre si c'est pour rouler tous les jours c'est beaucoup de boulot pour peu d'exploitation possible...
- 316baur
C'est clair que le choix de la motorisation est discutable , mais (même si je prefère les anciennes d'origine ) il est préférable qu'elle soit comme sa , plustot qu'elle finisse en boite de conserve ...
- greg92
En effet c'est impréssionnant et même étonnant :il s'agit plus d'une reconstruction 'améliorée' que d'une restauration. A l'époque une E21 à l'usine n'avait pas droit à une telle attention!
Quant au choix des modifs c'est un sujet très discutable mais à part dans un salon je ne vois pas l'auto rouler tous les jours; j'aurais peur de salir le dessous.....
@+
Quant au choix des modifs c'est un sujet très discutable mais à part dans un salon je ne vois pas l'auto rouler tous les jours; j'aurais peur de salir le dessous.....
@+
- Ric
le boulot est très impressionnant !
le poids du moteur de M3 n'est peut être pas beaucoup plus élevé que le 2.8 monté par alpina, donc le comportement doit tout de même aller...
ça me fait vraiment rire la place qu'il y a dans les passages de roues de E21 ! le 18 passe sans problème
j'en avait déjà vu une de près monté en 17, et rien ne frottait, mais en 18 c'est la première fois
le poids du moteur de M3 n'est peut être pas beaucoup plus élevé que le 2.8 monté par alpina, donc le comportement doit tout de même aller...
ça me fait vraiment rire la place qu'il y a dans les passages de roues de E21 ! le 18 passe sans problème
j'en avait déjà vu une de près monté en 17, et rien ne frottait, mais en 18 c'est la première fois

- sergouilbm
Quel travail, c'est superbe !
C'était un peu mon rêve la E21 à moteur m3 6 cylindres. C'est bien de voir que d'autres le font.
C'était un peu mon rêve la E21 à moteur m3 6 cylindres. C'est bien de voir que d'autres le font.