Qu'est-ce Qui Change Par Rapport À Nos E21 ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Invité

Re: Qu'est-ce Qui Change Par Rapport À Nos E21 ?

Message par Invité »

alors oliv ??

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15669
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Qu'est-ce Qui Change Par Rapport À Nos E21 ?

Message par r2087 »

On voit que c'est une conduite à droite parce que :

- Le cable d'accélérateur sort de la droite et fait un gros pli pour se retrouver dans la bonne position
- Le freinage est complètement chamboulé : le maitre cylindre est à la place du réservoir de lave-glaces, et pour le fixer il doit y avoir des pattes soudées... On voit le circuit de freinage passer derrière le bocal de LDR pour arriver juste derrière les feux (gros tube clair). Comme il n'est pas à sa place habituelle il faut récupérer l'assistance de freinage sur la pipe d'admission beaucoup plus loin et donc on voit une grosse durite entourée d'une tresse gris clair traverser le compartiment moteur. Pour le freinage on peut ajouter qu'étant à côté de la pipe d'échappement c'est pas forcément le meilleur endroit (il pourrait être isolé...)
- L'émetteur d'embrayage à l'air d'être le même que pour les conduites à gauche et là pour le coup il est super facile d'accès :D Mais comme le bocal de liquide de freins est trop loin il lui en faut un spécifique (raccordé par une durite bleue)

Sinon le faiseau n'est pas d'origine, on voit les fils de bougie non attachés, le bocal de lave-glace est à gauche contre la joue d'aile...

Ça fait déjà beaucoup :wacko: :P

Avatar de l’utilisateur
Double Haricot
Messages : 2034
Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:44 pm

Re: Qu'est-ce Qui Change Par Rapport À Nos E21 ?

Message par Double Haricot »

tu peux nous en dire plus sur cette voiture olivier? pourquoi toutes ces modifs. Elle est à sharkland?

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Qu'est-ce Qui Change Par Rapport À Nos E21 ?

Message par manuz1 »

r2087 a écrit :On voit que c'est une conduite à droite parce que :

- Le cable d'accélérateur sort de la droite et fait un gros pli pour se retrouver dans la bonne position
- Le freinage est complètement chamboulé : le maitre cylindre est à la place du réservoir de lave-glaces, et pour le fixer il doit y avoir des pattes soudées... On voit le circuit de freinage passer derrière le bocal de LDR pour arriver juste derrière les feux (gros tube clair). Comme il n'est pas à sa place habituelle il faut récupérer l'assistance de freinage sur la pipe d'admission beaucoup plus loin et donc on voit une grosse durite entourée d'une tresse gris clair traverser le compartiment moteur. Pour le freinage on peut ajouter qu'étant à côté de la pipe d'échappement c'est pas forcément le meilleur endroit (il pourrait être isolé...)
- L'émetteur d'embrayage à l'air d'être le même que pour les conduites à gauche et là pour le coup il est super facile d'accès :D Mais comme le bocal de liquide de freins est trop loin il lui en faut un spécifique (raccordé par une durite bleue)

Sinon le faiseau n'est pas d'origine, on voit les fils de bougie non attachés, le bocal de lave-glace est à gauche contre la joue d'aile...

Ça fait déjà beaucoup :wacko: :P
tu oublie uen chose
elle a été repeinte et ils ont pas bouché les aerations du capot et donc on repeinds la plaque noire de dessous le pare brise :D

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités