Face Lift
- breakman16
Face Lift
bonjour à tous, j'ai un renseignement à demander, en fait j'ai une e39 touring avec les anciens phares avant et équipée du xenon, j'ai un amis qui veux bien me revendre ses phares avant celis mais ils ne sont pas équipés du xenon, donc je voulais savoir si je saurais mettre mon xenon dessus ou pas ou si il faut absolument les phares compatible xenon?
BMW 118d blanche , Suzuki tl1000
-
Re: Face Lift
Salut, je pense que tu peux monter les xenons dans ces nouveaux optiques. Par contre, je crois que ce n'est pas les meme connecteurs entre une classique et une facelift.
BMW vends un kit d'adaptation qui comprends les phares et le cable d'adaptation, mais je ne sais pas si il detaille le cable seul. renseignes toi.
a+
BMW vends un kit d'adaptation qui comprends les phares et le cable d'adaptation, mais je ne sais pas si il detaille le cable seul. renseignes toi.
a+
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30
BMW 318i E30
- breakman16
- breakman16
quelqu'un d'autre saurai me confirmer si oui je saurai adapter mon xenon sur des phares non équipés car 500euro c pas donné si ca marche pas merci.
BMW 118d blanche , Suzuki tl1000
-
Salut,
il y a un kit "transformation-amélioration" qui existe chez Hella (avec des ballasts et faisceaux spécifiques) qui s'adapte, je ne me rappelle plus du prix mais vas jeter un oeil sur le site, tu trouveras ton bonheur .
A+
il y a un kit "transformation-amélioration" qui existe chez Hella (avec des ballasts et faisceaux spécifiques) qui s'adapte, je ne me rappelle plus du prix mais vas jeter un oeil sur le site, tu trouveras ton bonheur .
A+
- breakman16