Elle marche maintenant ? C'est du beau boulot de faire cette modif!
Mais je comprends pas ton but de mettre un moteur de 2,5 dans une E30 en disant que tu n'a pas d'argent ? Avec tous les désagréments qui vont avec (mines et assurance).
Même si la DRIRE l'accepte tu vas cracher pour l'assurance
Pourquoi ne pas avoir changer la culasse? ou acheter une autre voiture?
En tous cas beau projet!
2.5tds Sur Une E30
- bibi87
Re: 2.5tds Sur Une E30
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
- Thomas Olivaux
Yop.
Petit astuce : le moteur que tu as acheté ne provient-il pas d'une 525tdsA, automatique ? Si oui, il y a un contacteur de position à remettre, celui de la boîte. Le moteur ne se lance que des positions P (parking) et N (neutre) de mémoire.
++
Petit astuce : le moteur que tu as acheté ne provient-il pas d'une 525tdsA, automatique ? Si oui, il y a un contacteur de position à remettre, celui de la boîte. Le moteur ne se lance que des positions P (parking) et N (neutre) de mémoire.
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Même si on a le pied sur le frein ?Thomas Olivaux a écrit :Yop.
++
- Thomas Olivaux
Oui, enfin je crois.
Sur les 525TDSa en tt cas, il y a un petit capteur de position sour le levier de vitesse de la boitoto et si tu l'as pas, et s'il n'est pas en P (ou N ?), la voiture ne démarre pas.
++
Sur les 525TDSa en tt cas, il y a un petit capteur de position sour le levier de vitesse de la boitoto et si tu l'as pas, et s'il n'est pas en P (ou N ?), la voiture ne démarre pas.
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- toclefauve
Salut a tous!!!!
merci pour vos encouragement!!!
en effet je confirme mon moteur été monter avec une boite auto et il fo bien mettre le contact sur N, concrétement c juste un fil a mettre a la masse!
mon souci actuellement est le réamorcage de mon moteur!!!!!
si quelqu'un peu me donner des détails!!!!!
en fait j'ai installé ma prépompe faite maison!!!!!!
Prépompe maison!!
tout est réamorcé juska la pompe d'injection j'ai encor un peu d'air au nivo des injecteur!!est ce ke le 2L5TDS est un moteur capricieux a réamorcé??????
merci pour votre aide!!

merci pour vos encouragement!!!

en effet je confirme mon moteur été monter avec une boite auto et il fo bien mettre le contact sur N, concrétement c juste un fil a mettre a la masse!

mon souci actuellement est le réamorcage de mon moteur!!!!!
si quelqu'un peu me donner des détails!!!!!
en fait j'ai installé ma prépompe faite maison!!!!!!

tout est réamorcé juska la pompe d'injection j'ai encor un peu d'air au nivo des injecteur!!est ce ke le 2L5TDS est un moteur capricieux a réamorcé??????

merci pour votre aide!!
- Thomas Olivaux
Je ne sais pas te répondre, mais je suis contant que ma réponse est pu t'aider. C'est un bon exemple de truc bien [...censuré...] qui fait chier des jours et des jours lol 
Bon courage
++

Bon courage

++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- toclefauve
bonjour a tous!!
mon dernier souci sur ma voiture est quelle ne démarre pas!!!
un mécano est venu voir, on a tracter la voiture est toujour rien!
selon lui il faut reinitialiser le calculateur DDE chez BMW!!!!!
Pouvez vous m'aider!!!!! est ce possible?
je me demander si le calculateur n'été pas tout simplement mort!!(jespér pas!!!!)
merci!!!!
mon dernier souci sur ma voiture est quelle ne démarre pas!!!

un mécano est venu voir, on a tracter la voiture est toujour rien!
selon lui il faut reinitialiser le calculateur DDE chez BMW!!!!!
Pouvez vous m'aider!!!!! est ce possible?
je me demander si le calculateur n'été pas tout simplement mort!!(jespér pas!!!!)

merci!!!!

-
salut !
Moi g eu un probleme aussi de demarrage sur mon ancienne golf 3 tdi j'avais laisser ma voiture chez mais parents mon frere a voulu la prendre mais impossible de demarrer moi g passer 3 heure dessus a changer filtre a gasoil reamorcer la pompe que dall!!!!!! Figure toi que ca venait de la clé de contact car j'essayait de démarrer avec mon double et chez WV les clé son programmer ,ca c'etait un double a 5euro chez le serrurier alors a tout hazard regarde si ya une info de reconnaissance de clé qui va au boitier ou tout simplement un shunt prevu pour une alarme un truc tout [...censuré...] qui pourrait te couper l'injection !!!!!!!!
bonne chance !!
Doliprane!
Moi g eu un probleme aussi de demarrage sur mon ancienne golf 3 tdi j'avais laisser ma voiture chez mais parents mon frere a voulu la prendre mais impossible de demarrer moi g passer 3 heure dessus a changer filtre a gasoil reamorcer la pompe que dall!!!!!! Figure toi que ca venait de la clé de contact car j'essayait de démarrer avec mon double et chez WV les clé son programmer ,ca c'etait un double a 5euro chez le serrurier alors a tout hazard regarde si ya une info de reconnaissance de clé qui va au boitier ou tout simplement un shunt prevu pour une alarme un truc tout [...censuré...] qui pourrait te couper l'injection !!!!!!!!
bonne chance !!
Doliprane!
- jomaxxx
Non... sur les E30 il n'y pas à ma connaissance de reconnaissance de clés
Jomaxxx
- sava
Peut être pas sur les E30, mais le moteur et le boitier proviennent d'une 525/325TDS donc E34 ou E36, c'est possible donc...