hehehe j'allais justement poster ma consomation!!
Bon alors je suis donc l'heureux proprietaire de la 325 ti du poste.
Apres 2000km je fais du 9,5l /100 en mixant autoroute et ville.
Cependant et je suis content de l'entendre dire par Darius je tourne effectivement entre 14 et 15 L dans ma bonne ville de Lyon !!!! J'ai tout essayer changer les rapports le plus vite possible, ne pas faire trop miauler tout je vous dis mais en vain.... Alors maintenant , je conduis sans penser (sauf a la fin du moi

)
Cependant je ne me plein pas trop, ayant posseder un compact 316i E36/7 102ch (moteur 1593cm3) je consommait 10L constant, ya quand meme 91ch de plus la!!
Pour les photos elle ne vont pas tarder, le truc est que l'appareil numerique ma ete preter sans les cables ni carte flash donc.....j 'attend au moin le cable
Quand a Chris, faudra que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas passer la barre des 10l voir plus avec la 328. Ayant rouler l'espace d'un moi avec une 328i E46 je tournais a 12L donc bon... C'est quand meme mieux pour toi
Sinon ma 325ti est de Janvier 2002, un interieur Sport Baquets Alcantara, avec les liserais alu.
Des jantes de 16 en BBS-BMW. Poste BUSINESS chargeur CD (offert! Sinon 440€

)
Je promet d'envoyer les photos au plus vite.
RuiYu merci pour l'adresse

, quand a Fabre 330i j'ai l'impression que la 328i avait plus de repondant a bas regime. Je trouve la deuxieme un peu "longuette"(quoique vu le boulevard que je met parfois sans m'en rendre compte...) quand on pousse pas trop la premiere

. elle ne se reveille qu'apres 4000 TR/min bon apres la 3 est un peur bonheur, je ne parle pas de la 4 non plus car apres on est trop vite!!!
D'ailleurs quelqu'un a t'il pousser sa voiture au max? j'y arrive pas faute de ligne droite et d'une peur du gendarme quand meme. (je suis monter a 220) y a t'il encore du repondant apres?
Voila les news au prochain episode
Merci encore a tous pour vos reponse.
Bye