Intérieur Alpina

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
LAYACHI

Re: Intérieur Alpina

Message par LAYACHI »

salut ,l'int alpina, rester sur les bases original; une comformité je pense dans la resto auto enfin c'est mon avis .
a+
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

preuve est faite que la B7 çà arrache tellement que même les sièges restent sur place au démarrage!!!!

aparemment le conducteur s'est aggrippé au volant... :D

Nelson

Message par Nelson »

Bon choix.

Ils sont 80's a fond, mais iront bien avec l'auto
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

alireza

Message par alireza »

J'opterai pour les sièges tissus aux couleur Alpina. J'ai toujours trouvé le cuir dommage dans les vieilles Alpina, ca enlève du caractère et du kitsch qui leur va si bien.

Dire que je suis passé outre un interieur complet E30 Alpina état neuf pour 200 EUR, quel idiot je suis parfois!

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

je crois bien qu'il y avait une option intérieur "full cuir Alpina" à plus de 20000 balles sur les B9 etc... je suis pas certain que celà se résumait au "simples" sièges de la 535...

Nelson

Message par Nelson »

alireza a écrit :Dire que je suis passé outre un interieur complet E30 Alpina état neuf pour 200 EUR, quel idiot je suis parfois!
Oui je confirme :)
:P
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

fokjvoissa> j'ai eu de la chance que la B7 soit partie sans ses fauteuils, comme ça je peux les avoir :D
Pour le full cuir, ça devait se résumer aux fauteuils de 535i + panneaux de portes sans doute.
Je n'en suis pas sur maintenant, j'ai vu pas mal de photos de B7 et de B9 avec le même cuir que moi, et j'en viens à penser qu'elles ont toutes perdu leur intérieur d'origine, mais ça me parait bizarre quand même.
C'est peut-être le même fauteuil à la base, avec un assemblage du cuir chez Alpina à la main, au lieu du cuir Bm, va savoir.

Sherlock pourrait nous éclairer, il a un intérieur cuir rouge qui me parait d'origine, si tu regardes les photos c'est pas trés différent des miens.

nelson> l'aspect 80 c'est vrai, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à faire comprendre à mon entourage qu'une alpina c'est décoré comme ça et puis c'est tout.
En tout cas ces récaros, pour en avoir essayé de similaires en octobre au mondial de l'auto, qui plus est dans un simulateur qui bougeait tout le temps, on est super bien assis dedans, c'est indescriptible, quel confort dans la fermeté.

lay et Alireza> ça y est ils sont à moi maintenant. Je pense comme toi, lorsque j'ai vu les photos de cette alpina au départ, j'ai dit Zut elle a le cuir

alireza

Message par alireza »

Nelson a écrit :Oui je confirme :)
:P
J'ai des circonstances atténuantes, j'avais une E21 a l'époque... et les sièges E30 sont pas trop adaptable sans bricolage et j'avais pas envie de "tuninger" une voiture comme neuve avec 40'000km. Alors j'ai refléchi....j'ai réfléchi et j'ai dit non j'en veux pas. Maintenant je regrette, j'aurais du les prendre et revendre, ou mettre de coté. Mais j'ai pas trop la place non plus. Voila... avec des Si... on referait le monde

r2087

Message par r2087 »

Bon achat ! S'ils te plaisent c'est là l'essentiel B)

Ton cuir va équiper quelle e28 alors ? :innocent:

alireza

Message par alireza »

sergouilbm a écrit :fokjvoissa> j'ai eu de la chance que la B7 soit partie sans ses fauteuils, comme ça je peux les avoir :D
Pour le full cuir, ça devait se résumer aux fauteuils de 535i + panneaux de portes sans doute.
Je n'en suis pas sur maintenant, j'ai vu pas mal de photos de B7 et de B9 avec le même cuir que moi, et j'en viens à penser qu'elles ont toutes perdu leur intérieur d'origine, mais ça me parait bizarre quand même.
C'est peut-être le même fauteuil à la base, avec un assemblage du cuir chez Alpina à la main, au lieu du cuir Bm, va savoir.

Sherlock pourrait nous éclairer, il a un intérieur cuir rouge qui me parait d'origine, si tu regardes les photos c'est pas trés différent des miens.

nelson> l'aspect 80 c'est vrai, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à faire comprendre à mon entourage qu'une alpina c'est décoré comme ça et puis c'est tout.
En tout cas ces récaros, pour en avoir essayé de similaires en octobre au mondial de l'auto, qui plus est dans un simulateur qui bougeait tout le temps, on est super bien assis dedans, c'est indescriptible, quel confort dans la fermeté.

lay et Alireza> ça y est ils sont à moi maintenant. Je pense comme toi, lorsque j'ai vu les photos de cette alpina au départ, j'ai dit Zut elle a le cuir
Bon t'es pas forcé de faire comprendre a tout le monde que c'est bien ce coté "kitsch", l'important c'est que tu y a vu l'interet toi! Mais sans tous ces grigri décoratifs, ca ressemble juste a une BMW normale avec des grosses jantes, pire, ca ressemble a une BMW qu'on a voulu Alpinaiser... un comble !
Non vraiment (attention c'est totalement une question de gout et un avis perso) je pense qu'une Alpina, elle doit avoir l'interieur kitsch, les stripes (épaisses si possible) et pourquoi pas une couleur un peu flashy.

Je dis pas ca parce que j'en ai une qui est rouge/orange, interieur bandes larges, stripes larges de carrosserie, je dis juste que si la mienne avait pas ces trucs, je l'aurais jamais achetée parce que j'aurais pas eu le coup de foudre ni la folie de me lancer dans une restauration/reparations!

Tout ca pour dire, Serge, je trouve ca super de t'etre lancé dans une restau, il faut du courage mais le resultat en vaut la chandelle. En plus je salue hautement l'initiative de mettre un interieur tissu bandes bleu/vert (quel charme!!!). Dernière chose.... oublie pas les Stripes a la fin !!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »