Sauvetage 325 E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
LAYACHI

Re: Sauvetage 325 E30

Message par LAYACHI »

Wil59 je pense tjrs a un cab mais l'occasion fait le larron et comment laisser cette auto partir comme cela!!
Wiggs92 quand je parle de pieces c'est la premiere 325 que je vais demonter car le chassis est trop flingué les support de jambe de force sont entrain de laché ,la cause a quoi au course auto les rallyes ,j'ai acheté la premiere y a 3 ans ,c'est une voiture qui a fait de la compet tout est bon dessus sauf la caisse .
Et avec 2 325 tu en fais une nickel , franchement cela m'arrache le coeur de la demonter.(je la sacrifie pour que perdure l'espece,rire :innocent: )

Donc je vais me retrouver avec un stock important de pieces,j'en ferai la liste si cela peut depanner ;
et comme je ne suis pas style a faire du pognon avec ma passion ce sera prix casser mais j'en reparlerai + tard.
Bientot pour les fotos .
a +
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

kharn

Message par kharn »

Je vois pas en quoi faire du rally ou des courses de cote induit de pourrir et de dtruire une caisse :angry:
Elles ne finissent pas toutes dans un mur ou en tonneau ! :angry:

Elles recoivent au moins de belles pieces competition qui permettent de tirer le maximum de leur potentiel.
Je prefere voir une M3 GrA en rally bien menée plutot qu'une M3 qui reste dans un garage a longueur d'année.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

zark

Message par zark »

zark a écrit :une future ancienne a le droit a une retraite méritée moi ca m'agace qu'on massacre des autos pour faire l'andouille avec mais ca ne tient qu'a moi :ptdr: :ptdr:
et je n'aime pas que l'on casse des voitures dans les films c'est pas bien non plus :ranting: :ranting:
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

Monmon

Message par Monmon »

Les belles 325i commencent à se faire rares... et celles qui sont vraiment belles sont jalousment conservées par leur propriétaire (comment les en blamer...). Non il en reste mais bon j'ai toujours un petit pincement au coeur quand j'entends quelqu'un dire qu'il veut une caisse pour faire du circuit et qu'on lui propose la 325i parce que c'est pas cher... alala...
Cela dit quand on y met les moyens certains tournent avec de jolies autos mais pas vraiment d'origine.
22 ans et toujours pas de BMW... la vie est dure !

aleynos

Message par aleynos »

comme kharn!!

moi je l aurai pri 1500 et direct circuit !!! :D

la passion qd tu nous tiens.... ;)
Image

Titane

Message par Titane »

lay a écrit :je pense demonter l'autre pour pieces mais pas encore .
L'autre gars qui était sur cette 325 ne veut pas de celle-ci ? :D

LAYACHI

Message par LAYACHI »

je pense pas non :P la caisse est vraiment abimée la cause aux rallymen
Pour les defenseur des courses autos ,je me demande si ils prennent soin de la caisse comme du moteur ,pas tjrs sur de ça!! <_<
A titre personnel je prefere mille fois une m3 e30 d'origine voir echappement different qu'une m3 de compet avec des autocollants de partout, l'inter vidé ;etc, etc
Mais bon c'est une question de gout.
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Tu parles de sauver l'espèce mais la 325i E30 c'est pas encore une espèce en voie de disparition !
Si tu avais parlé d'une ancienne ok avec toi mais là sincèrement c'est le créneau de la voiture d'occase et c'est le puls mauvais moment à passer pour une auto : si elle franchit le cap elle devient collection, sinon comme elle n'est pas chère elle peut avoir un destin beaucoup moins enviable...

Disons que tu l'aides à franchir le pas... Mais comme tu la vendras peut-être un jour, elle redeviendra occase et le cycle recommencera... A moins que tu la gardes 20 ans :P

thoms

Message par thoms »

Salut!

Je vais essayer de ne pas m'emporter mais là, ya des choses que je ne peux pas laisser passer....

Oui il m'arrive de "faire l'andouille" et aussi du circuit, mais je ne pourri pas ma caisse pour autant!

Pas d'amalgames s'ils vous plait.

Je préfère "faire l'andouille" mais connaitre par coeur ma 325, dans le moindre recoins, lui remplacer immédiatement la moindre pièce endommagée, faire mes vidanges avant l'heure, reperer le moindre point de rouille et si il y a , le traiter

plutôt que:

me dire passionné, ne rien connaitre de ma caisse, la laisser pisser l'huile, lui faire une vidange tout les 4 ans, ne rien toucher en me disant: tant que ca roule...et croire bêtement que si tout le monde était comme moi, la terre serait peuplée d'anciennes voitures en état collection.

Je m'ennerve pas, je donne moi aussi mon avis.

thoms

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Dans ce cas là, évite toi aussi les amalgrammes, ça tourne à la caricature là...
Et ça ne sert à rien de s'emporter pour "ça", pour si peu.... :wacko:

quan dje dis qu'une caisse destinée au circuit finie ruinée, c'est pas en incriminant le soin apporté par le proprio, au contraire c'est plutot le genre méticuleux.
Simplement les contraintes sont tout autre sur un circuit ou en rallye par rapport à un usage routier, la caisse de l'auto travaille, tout travaille jusqu'au moindre silent-bloc.... Faire courrir une voiture en course ou en rallye lui raccourcie ses jour.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »