Bonjour a tous
j'entend tellement de version en ce qui concerne ce problème, c'est décourageant !
j'ai une e34 525 tds année 95 il y'a donc comme un peu pas mal de gens qui ont un jeu au niveau de la direction,
j'ai des jantes en 18 pouces et j'ai des vibrations aux volants entre 120 et 140 mais mes roues sont neuves et equilibrées !
la vibration est un peu du style comme si vous mettiez vos mains sur une machine à laver !
les biellettes, les bras inférieurs, etc...sont ok en plus chez bmw on me dit " lorsque vous freinez votre volant vibre ???" jleur repond que non.
bon je sais que le boitier a du jeu et qu'il ya une vis de réglage mais bon c'est très sensible à régler et d'ailleurs lorsqu'on y touche on durcit irrémédiablement la direction
En revanche quelqu'un a t'il entendu parler du silent bloc du boitier de direction ???
autrement des conseils serait la bienvenue
Jeu Au Niveau De La Direction Sur E34
- moishe
Re: Jeu Au Niveau De La Direction Sur E34
Salut @ toi....et bienvenue parmis les dingos de la marque à l'hélice...
Désolé jamais entendu parler de ce silent bloc, par contre j'ai réussi à récupérer un brin de précision avec le réglage de ce boitier, sans réellement ressentir un durcissement, mais de ce que je sais ce rattrapage n'est pas éternel et surtout on ne peut pas renouveller l'opération beaucoup de fois.......donc on sait à peu près comment tout ça finira...par un boitier neuf, à moins que ça puisse se refaire ??
Désolé jamais entendu parler de ce silent bloc, par contre j'ai réussi à récupérer un brin de précision avec le réglage de ce boitier, sans réellement ressentir un durcissement, mais de ce que je sais ce rattrapage n'est pas éternel et surtout on ne peut pas renouveller l'opération beaucoup de fois.......donc on sait à peu près comment tout ça finira...par un boitier neuf, à moins que ça puisse se refaire ??
M5E34 94'
- 325ix86
- Président
Salut,
Perso mes gros problèmes de vibration sur mon E34 on disparus avec des amortisseurs neufs ....
Bon courage
Perso mes gros problèmes de vibration sur mon E34 on disparus avec des amortisseurs neufs ....
Bon courage
- aleynos
ta des bague de centrage sur tes roue 18??
car ca arrive que si le centre n est pas centrer exemple axe du moyeu plus petit que le gros trou du milieu de ja jante et bien ca vibre!!
car ca arrive que si le centre n est pas centrer exemple axe du moyeu plus petit que le gros trou du milieu de ja jante et bien ca vibre!!