Il y a plusieurs semaines que j'essai de régler mon problème de fermeture centralisée et je commence à désespérer

Elle s'était mise à fonctionner épisodiquement puis finalement , plus du tout . A la fin , j'entendait encore un clic-clic venant du boitier de commande ( sous la bafle av gauche ) et maintenant silence radio .
J'ai vérifié les connexions entre la porte et la caisse , dans la porte conducteur , sur le boitier de commande , rien d'anormal .
Après avoir démonté le boitier de commande , comme indiqué sur le forum , j'ai vérifié la soudure qui peut péter , la piste qui peut être endomagée : rien d'anormal .
J'ai quand même changé ce boitier mais ça ne marche toujours pas .
Au fait , il y a un relais supplémentaire sur celui que je viens de recevoir ( d'occase mais même ref )
Quelqu'un sait-il à quoi il sert , sachant qu'il y a une prise sur mon faisceau qui s'y branche pil-poil ?
Je vais changer le moteur de serrure conducteur mais ça ne me semble pas logique vu que les autres portes non-plus ne commandent plus la fermeture et l'ouverture des serrures , à moins qu'elles aient toutes péter en même temps

Toutes les remarques seront les bienvenue

Merci par avance .