Ma 325 Ti Compact

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
RuiYu

Re: Ma 325 Ti Compact

Message par RuiYu »

@Chris : non je suis pas Portuguais ... je suis Chinois :thup:

sinon, une 316ti monté en 16 pouce, doit pas consommer bcp ... surment entre 8.5 et 9 litre.

Puggsy

Message par Puggsy »

Et voici les photos comme promis ;)

Image

Image

Image

Bon j'en prendrais des plus belles sans le soleil en pleine face, mais en ce moment a Lyon on ne peut pas dire que l'on trouve une temps tres clair....

Bonne fin de week end, et bon debut de semaine a tous !

Puggsy

RuiYu

Message par RuiYu »

@ Puggsy : très propre ta compact ;)
il faudrait juste lui mettre des jantes de 17' mini ... les 16 ça fait roues de vélos :D

tu as les sièges alcantara/tissu c'est bien ça ?

Puggsy

Message par Puggsy »

Merci RuiYU,
c bien ca, mi tissus mi alcantara!!
J'ai toujours voulus du cuir mais bon j'ai trouver les sieges tres joli :wub:

Quand au 17 pouces hum fo voir la differences de prix....
C'est surtout au niveaux jantes que ca va faire mal aussi, car je les aimes bien celles ci.
Cependant j'ai craquer sur un kit Hartman present en photos sur l'adresse du forum, avec les retro et le parchoc de fous!!! Il faut que je me rnseigne du prix!

loloaston

Message par loloaston »

salut,très jolie voiture.

Pour la conso de la 328 je confirme ce que dis CHRIS, moi sur autoroute,voie express en respectant les limitations c'est 8 litres (pas plus). ;)

En mixte c'est 9l et en ville à 100% c'est 10l et max actuellement c'est 11,6l....

Je pense que cette difference vient du gros couple de la 328 disponible tres tot alors que la 325 demande à etre plus cravachée.Naturellement ta conduite s'adapte à ça et donc GLOU-GLOU :D .

ciao.
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

chrais007

Message par chrais007 »

Très belle acquisition ... Intérieur superbe

Par contre je changerais les feux AR pour les optiques des dernières avec glace rouge ... Je ne me suis jamais fait à ces optiques "crystal" mais tout cela est une question de goût bien entendu.

:o

Lord_Nonox13

Message par Lord_Nonox13 »

Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'une 325ti d'occasion et je me suis trouvé un modèle 2001 avec 43000Km et j'aurais avoir vos avis sur ce modèle, les options conseillées si je dois bien vérifier des points particuliers etc...

J'ai commandé le moniteur-automobile 1242 qui parle de ce modèle et j'ai pu lire le test d'automobile-sportive.com qui m'a appris deux-trois trucs.

Merci pour vos futurs conseils :P
A enfin sa première BMW :)

Présentation ICI

Puggsy

Message par Puggsy »

Hey ! :surprise:

Bon ben je remercie tout le monde pour les compliment de ma toto, c'est tres gentil a vous.
Felicitation aussi au pocesseur de 328, je leur tire mon chapeau (j'avoue quand meme que je suis un peu degouter quand meme avec mon 14 L la..... mais bon). On verra pour la prochaine! Cependant cla veut il dire que la conso de la 330 i (CI) est aussi inferieur a celle de la 325?

Mais bon on va pas se pleindre on a quand meme un super moteur!!! :D
Quand a Lord Nonox 13 et bien ecoute si le modele te plait je ne vois pas comment t'en priver. Un moteur exceptionnelle (certe la conso en ville est Folklo...), un tres bon chassis, et .... c'est une BMW !!! sang pour sang!
Maintenant fait tout de meme attention a l'etat generale du vehicule. L'achetes tu chez un concessionaire BM ? Cela fait toujours la difference (du moin pour ma part et mes experiences...)
Ne pas negliger la garantie du vehicule faite chez BM (Garantie Europlus) et voila... A quel prix te la vendrais t'on ?
Pour te donner un ordre d'idée, la mienne est de janvier 2002 elle avait 48000km, je l'ai payé 18000€ avec la carte grise et le chargeur CD offert. Il m'on repris mon ancienne Compact 316i, 6000€. Je ne dis as que j'ai fait l'affaire du siecle, disons que j'ai payé un prix correct :P

RuiYu

Message par RuiYu »

Puggsy a écrit :Merci RuiYU,
c bien ca, mi tissus mi alcantara!!
J'ai toujours voulus du cuir mais bon j'ai trouver les sieges tres joli :wub:

Quand au 17 pouces hum fo voir la differences de prix....
C'est surtout au niveaux jantes que ca va faire mal aussi, car je les aimes bien celles ci.
Cependant j'ai craquer sur un kit Hartman present en photos sur l'adresse du forum, avec les retro et le parchoc de fous!!! Il faut que je me rnseigne du prix!
Moi aussi je voulais prendre du cuir au début ... puis après j'ai vu qu'il y avait le pack sport avec tissu / alcantara de série, alors j'ai oublié de prendre le cuir en option <_< :(

sinon, il est où le lien du kit Hartman ? :wacko:

Puggsy

Message par Puggsy »

RuiYu a écrit :Moi aussi je voulais prendre du cuir au début ... puis après j'ai vu qu'il y avait le pack sport avec tissu / alcantara de série, alors j'ai oublié de prendre le cuir en option <_<  :(

sinon, il est où le lien du kit Hartman ?  :wacko:
oups c'est un kit Haman apparement

:PImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »