Salut,
Tiens donc je ne connais pas cette marque de jante! On dirait que le dessin hésite entre les BMW et les Alpina : elles sont plutôt réussies je trouve!
@+
En Ballade Autour De Sharkland...
- greg92
- Ric
Re: En Ballade Autour De Sharkland...
il y a aussi les feux arrières uqi sont différents, et la juppe avantr2087 a écrit :Sportevo3 > oui les rétros c'est le plus facile pour reconnaître une série 1 sinon il y a aussi le tableau de bord... Mais là impossible à photographier, tellement les vitres étaient sales

- sergouilbm
les jantes c'est pas des ATS style Alpina? Elles sont marrantes, carrées, et de 3/4 les batons ne sont pas droits mais inclinés, c'est marrant. On dirait un zoom sur une majorette d'Alpina.
Les rétros, quelles merveilles ces gros rétros chromés, on les voit si peu. A sauver cette auto moi j'dis !
Les rétros, quelles merveilles ces gros rétros chromés, on les voit si peu. A sauver cette auto moi j'dis !
- sergouilbm
R2087> m'enfin, des rayures et le vernis qui s'en va c'est rien du tout dans une restauration, c'est qu'une peinture à refaire !
Si elle est pas rouillée et qu'il faut juste la repeindre, on peut même pas parler de restauration.
Je simplifie bien sûr, le plus important c'est de faire le tour de tout ce qu'il y a à a changer au point de vue carrosserie et mécanique.
Il y a fort à parier que les moquettes cachent de jolis trésors de rouille.
Si elle est pas rouillée et qu'il faut juste la repeindre, on peut même pas parler de restauration.
Je simplifie bien sûr, le plus important c'est de faire le tour de tout ce qu'il y a à a changer au point de vue carrosserie et mécanique.
Il y a fort à parier que les moquettes cachent de jolis trésors de rouille.
-
Oui surtout si elle est tournante et avec ses papiers, c'est vraiment une auto à sauver !
L'immatriculation est de fin 79 apparement, si c'est celle d'origine c'est une des dernières phase 1
L'immatriculation est de fin 79 apparement, si c'est celle d'origine c'est une des dernières phase 1
- 316baur
Elle a l'air sauvable cette 323i , se serais dommage qu'elle finisse sa carrière là ..
Qui se dévoue ?
Qui se dévoue ?
- max93
mettez moi un coups de broyeur la dedans
bon jm'arrache avant dme faire lynchez

bon jm'arrache avant dme faire lynchez

- baur320
C'est vrai qu'elle a l'aire très saine et elle doit être sauvable.
Concernant le rétro, s'est un électrique et encore plus rare.
Il me semble que l'interieur est en skai et donc probablement il doit avoir mieux supporté l'usure.
Il faut la sauver. amen!
Concernant le rétro, s'est un électrique et encore plus rare.
Il me semble que l'interieur est en skai et donc probablement il doit avoir mieux supporté l'usure.
Il faut la sauver. amen!
- 323i
c'est qu'elles sont innovantes ces jantes, j'avais jamais vu avec les batons qui ressortent.
en PhI c'est bo, mais je préfère les rétros non électriques car moins mastok.
pour ce qui est de l'état, ça présente pas mal, mais garre aux mauvaises surprises!
en PhI c'est bo, mais je préfère les rétros non électriques car moins mastok.
pour ce qui est de l'état, ça présente pas mal, mais garre aux mauvaises surprises!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- r2087
Ben à vrai dire je voyais une phase 2 d'entrée mais le rétro m'a ramené à la réalité ! C'est donc un modèle un peu plus rare !
Et pour l'immat c'est effectivement un modèle de fin 79 puisque l'immatriculation en atteste "TE 31" alors qu'en 1979 mes parents ont acheté une superbe auto (la voiture de l'année
) qui était immatriculée "TB 31"
Bon là c'était une première approche, on y reviendra peut-être pour la faire ouvrir et voir aussi sous le capot ce que ça raconte...
sergouilbm > les jantes sont des VIAL, "Made in France", ET13, tulipées... Elles sont vraiment sympa même si elles n'ont aucun déport
Et pour l'immat c'est effectivement un modèle de fin 79 puisque l'immatriculation en atteste "TE 31" alors qu'en 1979 mes parents ont acheté une superbe auto (la voiture de l'année

Bon là c'était une première approche, on y reviendra peut-être pour la faire ouvrir et voir aussi sous le capot ce que ça raconte...
sergouilbm > les jantes sont des VIAL, "Made in France", ET13, tulipées... Elles sont vraiment sympa même si elles n'ont aucun déport