Salut...
Attention, à la moindre intervention dans le réseau sur ce véhicule c'est un billet de mille qui s'envole.
En revanche, en matière de fiabilité, on est à des années lumière d'une Jaguar dont on disait qu'il en fallait deux (une pour rouler pendant que l'autre était au garage)
L'acheteur neuf de ces voitures était censé avoir les moyens de l'entretenir. Mieux vaut fuir les modèles à l'historique flou ou irrégulier et ne pas se laisser bercer par l'appât d'un prix de vente assez faible(les miracles c'est peu être à Lourdes en tous cas pas dans l'automobile).
Parmi ceux qui les bichonnent, j'en connais qui ont passé les 500 000 Kms sans ouvrir le bloc.
Le V12 est un double 6 cylindre donc à l'entretien = entretien de 528i X 2 pour ce qui concerne les fournitures et l'huile, filtres etc...
Quand à l'électronique elle est globalement fiable mais attention à cause du multiplexage aux voitures qui sont passées entre les mains d' installateurs "en herbe"de CB, téléphones et autre sono.