Cenralisation E 36 Coupe

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
JOBM83

Cenralisation E 36 Coupe

Message par JOBM83 »

Salut à tous ,

je vient exposer mon probleme de centralisation et faire une demande,

tous dabort le problème de centralisation de ma E36 est que par moment je ferme avec la clef la porte conducteur tous ce ferme, puis ce réouvre, chose qui arrive moin quand je ferme du coté passagé... :D

Et de plus si quelqu'un aurait une astuce pour réparer, sa peut etre un dégripage des pieces je sais pas :(

car par moment tous fonctionne à merveille :thup:

sinon si vous possédez un shéma de montage d'un module de fermeture central ou la méthode pour installer sa, je vous remerci d'avance :P

voila si d'autre membres ont des problèmes de centralisation sur E36 coupé ou des astuces de réparation, des aides de démontage de panneaux de portes tous est bienvenue :amen:

merci pour vos futurs aides bye

miouch

Re: Cenralisation E 36 Coupe

Message par miouch »

JOBM83 a écrit :tous dabort le problème de centralisation de ma E36 est que par moment je ferme avec la clef la porte conducteur tous ce ferme, puis ce réouvre, chose qui arrive moin quand je ferme du coté passagé... :D
moi aussi ca me le fesais que ma E36 ( berline ) ca se réouvrait mais seulement quand le coffre n'était pas fermé a clef ! sinon ca fermai bien

JOBM83

Message par JOBM83 »

Salut,

je doit avoir le droit au casse tête car moi sa me le fait desfois coffre ouvert et d'autre fermé pour l'instant l'astuce de l'ouvrire ou de fermé par la porte passagé

voila voila

à plus bye

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

j'ai eu le probleme sur ma coupé e36 ,c'etait les mecanismes en plastique acouplés

aux petits moteurs electriques qui grippaient ,par manque de graisse.

i lsuffit de nettoyer et de regraisser ,les moteurs sont facile à tester avec une batterie,

et le demontage ne presente pas de difficulté

pour le coffre j'ai trouvé des fils cassés,à la pliure du faisseau .

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

ludwid

Message par ludwid »

Salut, moi aussi j'ai par moment ce probléme sur la e36 M3.J'avais oublier de poser la question, mais merci à toi Bumper pour ton aide. :thup:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »