Blocage Neiman En Roulant ...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
superpooky

Blocage Neiman En Roulant ...

Message par superpooky »

bonjour,
je vous fais part d'une mésaventure que j'ai eue avec un 528i E28 ...
alors que je tournais au coin d'une rue heureusement à faible allure, ma direction s'est bloquée par le neimam ... de ce fait, la direction est restée braquée entrainant un montage de trottoir et un déscellage de poteau ...
super sympa comme truc ! ! ! :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
avec vous déjà eu ce genre de "blague" sur une E28 ???
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Shyrka

Re: Blocage Neiman En Roulant ...

Message par Shyrka »

Alors ça, jamais vu avant mais y'a de quoi avoir une belle frayeur, c'est dingue! :o
M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
j'ai deja eu pareil mesaventure sur e34,et bien c'est très surprenant
mais bon ca m'est arriver a basse vitesse donc pas de degat mais j'ai quand froler la crise cardiaque :P

superpooky

Message par superpooky »

bin moi je roulais pas vite mais j'ai quand même tapé ... :(
et j'ai déscellé un poteau ! ! ! ... kostaud bm ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sava

Message par sava »

:D :ptdr: !!
Trop fort la blague Romu!!
Elle est vivante ta 528i !! Elle à surement cru que tu voulais la voler! Et hop ! Mieux qu'une alarme!! Au moins c'est radikal!
Et comment t'as fait pour le débloquer? Juste en remettant un coup de clé?
Ca m'est arrivé une fois en déplaçant mon VR6 sans les clés dans une déscente, le genre de truc à pas faire quoi...et j'me suis retrouvé néiman bloqué direction le trotoir...ca fait quand même bizare...surtout que t'as pas de frein autre que le frein à main une fois le moteur coupé!! :D
Image

superpooky

Message par superpooky »

bin, je l'ai débloqué en tournant la clé ... il n'a fait aucune difficulté à se débloquer ...
en fait, j'en suis pas très sûr mais j'ai dû certainement toucher la clef avec la main en ramenant le volant droit ce qui expliquerait ... ce qui me parait bizarre, c'est que l'ABS aurait marché ... contact coupé ...
j'ai réessayé de bloquer le neiman en tournant la clef mais il ne se bloque QUE lorsque la clef est complètement retirée du neiman ... :huh: :wacko:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »