Bonjour,
J'suis en train de me renseigner pour acheter une BM diesel de 95-98, j'voudrais savoir si c'est possible de faire soi-même l'entretien ou si on est obligé de le faire chez BMW?? Je précise que sans être mécano, je me débrouille pas trop mal, je faisais l'entretien de ma golf 2 de 300MKM sans pb.
Entretenir Sa Bm
- rikiki
- Membre du club

- fred_rennes
Re: Entretenir Sa Bm
salutrikiki a écrit :Bonjour,
J'suis en train de me renseigner pour acheter une BM diesel de 95-98, j'voudrais savoir si c'est possible de faire soi-même l'entretien ou si on est obligé de le faire chez BMW?? Je précise que sans être mécano, je me débrouille pas trop mal, je faisais l'entretien de ma golf 2 de 300MKM sans pb.
ha bein t'es tombé sur le mauvais site : ici on ne parle que de femmes et de grosses cylindrés...
Meuh nan je rigole : ici tu trouveras toutes les infos si tu veux entretenir ta BMW tout seul!
Dans la majorité des cas, les BMW sont reparables à la maison...quand contrairement à moi on est pas une branque en méca (mais au moins j'apprends et j'essaie...).
Puis de toute facon une BMW n'est jamais en panne
A bientôt sur le forum
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

-
ceced27
Pas de souci pour l'entretien toute les astuces sont sur le forum et si t'as un probleme pose la question, on s'empressera de t'aider.
Bienvenue a toi dans le merveilleux cercle des behemistes
Bienvenue a toi dans le merveilleux cercle des behemistes
- rikiki
- Membre du club

Merci...
Mais j'suis pas encore tout à fait un behemiste, il me faut encore trouver la perle rare
J'espere que c'est pour bientôt
Mais j'suis pas encore tout à fait un behemiste, il me faut encore trouver la perle rare
J'espere que c'est pour bientôt