Boutons Vitres Électrique Tjrs Allumés.
-
Re: Boutons Vitres Électrique Tjrs Allumés.
Pareil pour moi mais c'est le témoin placé à coté du levier de boite automatique en position "Parking" qui reste allumé. J'ai aussi le témoin de mise en fonction de l'alarme (sous le rétro) qui déconne; il s'allume puis il s'éteint toute la nuit lorsque la voiture est fermée... m'enfin je n'en fais pas tout un plat car avant que ces petites diodes vident les 95 Amp de la batterie, en usera pas mal de pneus 

Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
-
Moi aussi le témoin P de la boite auto reste allumé, mais il s'éteint après une tempo que je ne me suis pas amusé à calculer, mais jamais cela n'a vidé la batterie...Pascal Cé a écrit :Pareil pour moi mais c'est le témoin placé à coté du levier de boite automatique en position "Parking" qui reste allumé. J'ai aussi le témoin de mise en fonction de l'alarme (sous le rétro) qui déconne; il s'allume puis il s'éteint toute la nuit lorsque la voiture est fermée... m'enfin je n'en fais pas tout un plat car avant que ces petites diodes vident les 95 Amp de la batterie, en usera pas mal de pneus
Cela ne consomme pas plus qu'une montre
Quand j'avais ma E36 coupé, les boutons lève vitre aussi restaient allumés avec tempo, jamais eu de batterie déchargé pour autant...
Je pense que ce sont des lumières de "confort" pour quand tu quittes ton véhicule après l'avoir mis au garage qui souvent est noir, histoire de te dire "as tu mis la position P" ou bien "as tu fermé les vitres"
Si la batterie se décharge en une nuit, c'est surement autre chose...
BMW 525 TDSA E39
-
Yep si le levier de boite auto n'est pas placé sur "P", il est impossible de sortir la clef de contact, donc de fermer le véhicule en étant en dehors de celui-cibmlover a écrit :Je pense que ce sont des lumières de "confort" pour quand tu quittes ton véhicule après l'avoir mis au garage qui souvent est noir, histoire de te dire "as tu mis la position P" ou bien "as tu fermé les vitres"

Bien bonne route à toutes et à tous
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
- fred_rennes
Salut,
sur la 325ic de madame, les boutons de VE s'allument et s'eteignent avec le bouton de commande des phares.
Par contre je trouve que le plafonnier s'éteint très vite : dès qu'elle ouvre la voiture ca s'allume mais s'eteint au bout de 10s, même si la porte est ouverte. Est ce normal? car sur la 520, ce reste allumé tant que la porte est ouverte, et s'eteint dès qu'on met le contact.
A++
Fred
sur la 325ic de madame, les boutons de VE s'allument et s'eteignent avec le bouton de commande des phares.
Par contre je trouve que le plafonnier s'éteint très vite : dès qu'elle ouvre la voiture ca s'allume mais s'eteint au bout de 10s, même si la porte est ouverte. Est ce normal? car sur la 520, ce reste allumé tant que la porte est ouverte, et s'eteint dès qu'on met le contact.
A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"