2.5 Tds
- LOLO62
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Re: 2.5 Tds
salut a tous, dis moi lepat, ca faisait des a coups a régimes constant ou a l accélération??
TDSiste
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Re: 2.5 Tds
bien en fait a faible accélération elle avait des accoups , je me souviens plus très bien mais je sais qu'en 4ieme ou 5 ieme a 80 km/h en appuiant légerement sur l'accélerateur elle avait des petits accoups et bien évidemment dans tous les autres rapports aussi mais je me souviens plus de la vitesse mais après le changement de pompe j'ai cru que j'avais un nouveaumoteur, plus rien a dire, si vous avez d'autres questions pas de prob...
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Re: 2.5 Tds
j'ai oublié de dire qu'en accélerant très légerement en 4iem ou 5 ieme a 80 km/h ( + ou - 1800 t/min ) et puis en restant a 80 km/h constant elle continuais les accoups, pour arrêter ca , il fallait que j'accelère franchement et la plus aucun problème à aucune vitesse.
- lucifhm
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Re: 2.5 Tds
salut à tous.
Pour ceux qui ont des à coups à bas régime, regardez en même temps si l'économètre redescend à zéro, comme s'il était débranché.
Si c'est le cas, vérifiez le branchement de la petite prise sur le pont et mettez du produit spécial contacts.
Je l'ai fait sur ma 325TD de 398.000kms (et oui...), et ça marche!!!
Pour ceux qui ont des à coups à bas régime, regardez en même temps si l'économètre redescend à zéro, comme s'il était débranché.
Si c'est le cas, vérifiez le branchement de la petite prise sur le pont et mettez du produit spécial contacts.
Je l'ai fait sur ma 325TD de 398.000kms (et oui...), et ça marche!!!
- nic
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Re: 2.5 Tds
salut à touslucifhm a écrit :salut à tous.
Pour ceux qui ont des à coups à bas régime, regardez en même temps si l'économètre redescend à zéro, comme s'il était débranché.
Si c'est le cas, vérifiez le branchement de la petite prise sur le pont et mettez du produit spécial contacts.
Je l'ai fait sur ma 325TD de 398.000kms (et oui...), et ça marche!!!
me revoilà après une semaine de labeur !!!!
Bon, mauvaise news, j'ai toujours quelques à-coups (mais j'ai fais un test, moteur et contact coupé avant de démarrer, j'ai actionné la pédale d'accélérateur plusieur fois et après avoir démarré, je me suis aperçu qu'il y en avait moins -> donc potentiomètre. Je crois que j'en ai trouvé un sur une e34 dans une casse auto. Il faut que j'y retourne).
Bon je ferme la parenthèse, apparemment, mon économètre ne file pas sur 0 L /100 km. Donc je vais tacher de regarder vers ta voie lucifhm.
@ plus et à suivre
nic
(125d F20 M-SPort luxe 03/1014 et Z3 1.9i 04/2013)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)
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- LOLO62
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Re: 2.5 Tds
Salut tout le monde,
Effectivement moi quand j ai des a coups l économetre descend a 0, de quelle prise parle tu, ou se situe t elle??? Merci d avance
Effectivement moi quand j ai des a coups l économetre descend a 0, de quelle prise parle tu, ou se situe t elle??? Merci d avance

TDSiste
- lucifhm
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Re: 2.5 Tds
Elle se trouve sur le pont, sous la voiture, vers l'arrière.
C'est la seule sur le pont.
Il suffit de l'enlever, mettre du produit contact, et remettre...MAGIQUE!! (enfin si les fils ne sont pas endommagés)
C'est la seule sur le pont.
Il suffit de l'enlever, mettre du produit contact, et remettre...MAGIQUE!! (enfin si les fils ne sont pas endommagés)

- LOLO62
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Re: 2.5 Tds
Merci je vais tacher de regarder ca au plus vite, est ce que quand tu avais ces a coups il suffisait de réaccélérer un peu pour ne plus les avoir?? Est ce que tu sais a quoi sert cette sonde? 

TDSiste
- lucifhm
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Re: 2.5 Tds
Généralement ça disparait au delà d'un certain régime moteur, c'est surtout gênant au ralenti, on sent vraiment que le moteur ne tourne pas rond.
Cette sonde renvoi des informations au calculateur qui pense, qd elle déconne, que la voiture est à l'arrêt et agit dans ce sens, d'ou le problème...
Cette sonde renvoi des informations au calculateur qui pense, qd elle déconne, que la voiture est à l'arrêt et agit dans ce sens, d'ou le problème...
- LOLO62
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Re: 2.5 Tds
Quand tu parles au ralenti, tu veux dire a régime constant vers 1500/2000 trs , et la le moteur fait comme des coupures et a ce moment l économètre va sur 0, il suffit de réaccélérer un peu pour que ca reparte, car moi c est exactement ce qui se passe, c est uniquement a bas régime constant que ca le fait, pas a l'aacélération 

TDSiste
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