Salut,
en allemagne j'ai vu un particulier ki vend une e36 328i (berline) 204 000 km avec clim auto, elle est bleu foncé pour 3600€....
ayant reflechi je me suis dit ca peut etre interssant pour la garder a long terme je riske pas de perdre bcp d'argent dessus...
Vous Pensez Koi De Cette Vente !?
- kybo
Vous Pensez Koi De Cette Vente !?
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
- farjone
Re: Vous Pensez Koi De Cette Vente !?
maintenant comme toujours il s'agit de vérifier.
- darnal77
Salut
Effectivement ça fais pas chere 3600 € mais bon aprés il faut voir l'entretien de la voiture et les options, bien que je pense qu'une 3.28 i E36 doit déja de base être assez bien équipée.
a+
Effectivement ça fais pas chere 3600 € mais bon aprés il faut voir l'entretien de la voiture et les options, bien que je pense qu'une 3.28 i E36 doit déja de base être assez bien équipée.
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN
- Sportevo3
Pas en Allemagne.....darnal77 a écrit :bien que je pense qu'une 3.28 i E36 doit déja de base être assez bien équipée.
Il existe en Allemagne des versions de base absolument sous-équipées! (à la limite du raisonnable, même
Mais il est vrai que ce n'est pas très cher pour une 328i.... Si elle est propre et a été correctement entretenue, elle ne devrait pas poser de problèmes....
@+

-
tds68
fo voir, car 3600,-€ c'est pas cher pour une 328i, mais si le moteur est naze et la carroserie mal réparé, ben ca fait cher 3600,-€ pour une voiture que tu pourras pas utiliser !
Je parle en général : IL faut arrêter de regarder uniquement le prix ! Si le gars avait une voiture correct, même avec 204000km il la vendrait au moins 5000€ même en Allemagne !
Ya des affaires à faire, mais en finalité c'est plutot très rare !
Faut malheuresement pas rêver ! Et si elle en avait 300000km ???
Je parle en général : IL faut arrêter de regarder uniquement le prix ! Si le gars avait une voiture correct, même avec 204000km il la vendrait au moins 5000€ même en Allemagne !
Ya des affaires à faire, mais en finalité c'est plutot très rare !
- Nelson
demande beaucoups de photos.
Compare l'equipement de l'auto avec le modele de serie ici, ca se trouve il n'y a meme pas les VE.
Prepares bien ton coup, comme me disait un membre du forum, si le proprio ne te recoit pas chez lui c'est deja moyen.
Mais comme d'hab le kilometrage n'est jamais verifiable.
En allemagne les auto sont souvent tres propres, mais ont un paquet de kilometres.
La semaine derniere j'ai essayé une auto vendue par un professionnel, l'auto venait d'allemagne, le vendeur m'a dit que maintenant il n'achetait plus qu'a des professionnels allemand, qu'il ne faisait plus affaire avec ds particuliers, qu'il avait eu des soucis. auels soucis ? je ne sais pas.
par contre l'auto de 10ans presentait des traces de corrossion sous la caisse et au niveau des supports de phares, surement du au roulage sur les route enneigées et salées.
A toi de voir, maintenant, mais force est de constater que les auto allemandes ont super mauvaises reputation.
Compare l'equipement de l'auto avec le modele de serie ici, ca se trouve il n'y a meme pas les VE.
Prepares bien ton coup, comme me disait un membre du forum, si le proprio ne te recoit pas chez lui c'est deja moyen.
Mais comme d'hab le kilometrage n'est jamais verifiable.
En allemagne les auto sont souvent tres propres, mais ont un paquet de kilometres.
La semaine derniere j'ai essayé une auto vendue par un professionnel, l'auto venait d'allemagne, le vendeur m'a dit que maintenant il n'achetait plus qu'a des professionnels allemand, qu'il ne faisait plus affaire avec ds particuliers, qu'il avait eu des soucis. auels soucis ? je ne sais pas.
par contre l'auto de 10ans presentait des traces de corrossion sous la caisse et au niveau des supports de phares, surement du au roulage sur les route enneigées et salées.
A toi de voir, maintenant, mais force est de constater que les auto allemandes ont super mauvaises reputation.
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- superpooky
je crois pas qu'il faille généraliser ... en france aussi on voit de sacrés trafics ... mais outre le kmétrage, je préfère une voiture impeccable avec fort kmétrage plutôt que l'inverse signe soit de compteur trafiqué, soit de mauvais traitement ...
quand j'ai vendu mon 325td E36 avec ses 332 000 kms, en lisant l'annonce, personne n'appelait ... par contre, le premier à être venu voir la voiture est reparti avec me laissant presque rentrer en métro ! ! ! alors bien entendu, vu son état j'aurais pu trafiquer le compteur en lui enlevant 100 000km, çà ne se serait pas vu comparé à bon nombre de 325td E36 de même année et parfois complètement pourris ...
quand j'ai vendu mon 325td E36 avec ses 332 000 kms, en lisant l'annonce, personne n'appelait ... par contre, le premier à être venu voir la voiture est reparti avec me laissant presque rentrer en métro ! ! ! alors bien entendu, vu son état j'aurais pu trafiquer le compteur en lui enlevant 100 000km, çà ne se serait pas vu comparé à bon nombre de 325td E36 de même année et parfois complètement pourris ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- jack_sparrow
Pour info mon coupé e36 320i de 1992 avec 190000 km 3000 euros en France. (Aucunes options).
Si la caisse est en bon état et que le CT est ok, je foncerai a ta place.Pour a peine 600 euros de +....
Si la caisse est en bon état et que le CT est ok, je foncerai a ta place.Pour a peine 600 euros de +....