Hello,
Je viens de débrancher plusieurs fois la batterie pour des pb de vitre electrique et HOP !!!
Lorsque j'ai voulu remettre en route le moteur : plus rien ou presque ... le moteur tourne mais complemetement désordonné...
Est ce lié à la batterie ? Pb de calculateur ? Que faire, c'est un occas d'une semaine et le manuel est en allemand ...
merci à tous (c'est bete , surtout qu'il fait soleil, cette aprem)
Help : Moteur Demarre Plus
- jloupan
Help : Moteur Demarre Plus
Cab 325i E36 - 1994 - 110 000 km
- Steele
Re: Help : Moteur Demarre Plus
Salut,
Si ton moteur se met en route, tout n'est pas perdu !
Maintiens-le à environ 1000 t/mn, pendant deux ou trois minutes, ça devrait s'arranger rapidement.
Quand il commencera à tourner de façon plus régulière, roule gentiment.
Il faut un peu de temps au calculateur pour refaire l'acquisition des paramètres du moteur.
A bientôt.
Steele.
Si ton moteur se met en route, tout n'est pas perdu !
Maintiens-le à environ 1000 t/mn, pendant deux ou trois minutes, ça devrait s'arranger rapidement.
Quand il commencera à tourner de façon plus régulière, roule gentiment.
Il faut un peu de temps au calculateur pour refaire l'acquisition des paramètres du moteur.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- manuz1
c'est quoi comme modèle ??
en principe aprés un changement de batterie c'est plus ou moins normal, il faut rouler quelques Km pour que cela redevienne normal.
a+
en principe aprés un changement de batterie c'est plus ou moins normal, il faut rouler quelques Km pour que cela redevienne normal.
a+
- jloupan
Ouf , ca marche, ca devait bien etre le calculateur car au début c'était irrégulier et après 3 min, c'est devenu normal ! Encore merci de votre aide. En tout cas, ca fait peur ;-)
Pour le modèle, c'est une 325 E36 Cab de 1994, dans la panique, j'avais oublié de le noter ...
Pour le modèle, c'est une 325 E36 Cab de 1994, dans la panique, j'avais oublié de le noter ...
Cab 325i E36 - 1994 - 110 000 km