Invitation En Concessions ...
- check56
Re: Invitation En Concessions ...
Salut a tous est qu'il ya une raison particuliere pour que certains ai recu une invitaton et d'autre pas??J4AURAIS BIEN VOULU L4ESSAYER CETTE E90.
BMW 328i E36 Cabriolet
- jomaxxx
Bonjour à tous
pour GIGA : je confirme... à Balainvilliers c'est des gros...... enfin bon je vous laisse imaginer la suite. Ils ont réparé ma voiture il y a qq tps de ça pour un prob de verrouillage du calculateur injection... En sortant mon alternateur ne fonctionnait plus alors qu'il était nickel avant... Apres reclamation, ils m'ont clairement dis que pour eviter d'avoir des soucis fallait vendre ma e34.... bref des e......é
pour GIGA : je confirme... à Balainvilliers c'est des gros...... enfin bon je vous laisse imaginer la suite. Ils ont réparé ma voiture il y a qq tps de ça pour un prob de verrouillage du calculateur injection... En sortant mon alternateur ne fonctionnait plus alors qu'il était nickel avant... Apres reclamation, ils m'ont clairement dis que pour eviter d'avoir des soucis fallait vendre ma e34.... bref des e......é
Jomaxxx
- soony
Bon, je suis aller la voir la nouvelle 3 cet apres midi, finalement je suis deçu....
Y avait une 320d noire et une 320i grise, toutes deux montées en 16"
Apparement, la volonté de bmw est de mettre du milieu de gamme en avant, les finitions etaient des milieux de gamme, les moteurs, les deux 4 cyllindres, pas d'options ....
Déçu par le coffre,
y a plus de trousse a outils
y a plus de roue de secours, avantageusement remplacer par un bac de rangement
les portes semblent plus petites, d'ailleurs tout semble plus petit (parait moins large, le coffre parait plus petit ...)
y a plus de baguette de protection autour (faut avouer, c'est joli sans, mais bon, gare aux indélicats)
on ne voit presque plus le moteur, le support de filtre et le debut du tableau de bord arrivant presque aux niveau des supensions avant (c'est pour la repartition 50/50 qui'il a dit le monsieur...)
On ne voit meme plus les reservoirs, y a juste une goulotte de remplissage du lave glace à l'avant.
Dixit le vendeur, c'est pas grave, y a pas besoin de démonter car elle ne tombe pas en panne avant 150 000kms (si ça pouvait etre vrai, et puis surtout, faut la changer à 145 000kms ....)
Ils ont deplacé la serrure du coffre en dessous du rebord, façon serie 8, ça c'est plutot une bonne idée, on ne sert plus que rarement de la serrure du coffre.
L'habillage du coffre est bien, mais des qu'on ouvre une trappe, c'est mal fini, la e46 avec la trappe du chargeur cd / gps fait mieux finie a ce niveau
Les essuies glaces, c'est les nouveaux ??? blade de valeo (pas d'armature)
Les echappements sont bizarre, droit sur la 320d, pas rond, pas vraiment ovale...
les feux avant sont signés valeo.
Y a que le design exterieur, c'est radicalement different de la E46, et ça choque moins lorsqu'elle est placé à coté d'une e60, par contre, ça doit faire vraiment bizare de la garer à coté d'une e30 voir une e21...
Bref, premiere impression de deception...
Viivement septembre l'arrivée de la touring!
Ah oui, le prochain moteur sera la 325d, puis la 330d et ensuite la 335d est prévue selon le vendeur.
J'ai eu droit à la nouvelle documentation arrivée le matin meme, mais on a pas parlé prix.
Ah oui, la 320d au ralenti, ne fait pratiquement pas de bruit a l'exterieur, ça change radicalement de ma 330 meme mecacylé!
Y avait une 320d noire et une 320i grise, toutes deux montées en 16"
Apparement, la volonté de bmw est de mettre du milieu de gamme en avant, les finitions etaient des milieux de gamme, les moteurs, les deux 4 cyllindres, pas d'options ....
Déçu par le coffre,
y a plus de trousse a outils
y a plus de roue de secours, avantageusement remplacer par un bac de rangement
les portes semblent plus petites, d'ailleurs tout semble plus petit (parait moins large, le coffre parait plus petit ...)
y a plus de baguette de protection autour (faut avouer, c'est joli sans, mais bon, gare aux indélicats)
on ne voit presque plus le moteur, le support de filtre et le debut du tableau de bord arrivant presque aux niveau des supensions avant (c'est pour la repartition 50/50 qui'il a dit le monsieur...)
On ne voit meme plus les reservoirs, y a juste une goulotte de remplissage du lave glace à l'avant.
Dixit le vendeur, c'est pas grave, y a pas besoin de démonter car elle ne tombe pas en panne avant 150 000kms (si ça pouvait etre vrai, et puis surtout, faut la changer à 145 000kms ....)
Ils ont deplacé la serrure du coffre en dessous du rebord, façon serie 8, ça c'est plutot une bonne idée, on ne sert plus que rarement de la serrure du coffre.
L'habillage du coffre est bien, mais des qu'on ouvre une trappe, c'est mal fini, la e46 avec la trappe du chargeur cd / gps fait mieux finie a ce niveau
Les essuies glaces, c'est les nouveaux ??? blade de valeo (pas d'armature)
Les echappements sont bizarre, droit sur la 320d, pas rond, pas vraiment ovale...
les feux avant sont signés valeo.
Y a que le design exterieur, c'est radicalement different de la E46, et ça choque moins lorsqu'elle est placé à coté d'une e60, par contre, ça doit faire vraiment bizare de la garer à coté d'une e30 voir une e21...
Bref, premiere impression de deception...
Viivement septembre l'arrivée de la touring!
Ah oui, le prochain moteur sera la 325d, puis la 330d et ensuite la 335d est prévue selon le vendeur.
J'ai eu droit à la nouvelle documentation arrivée le matin meme, mais on a pas parlé prix.
Ah oui, la 320d au ralenti, ne fait pratiquement pas de bruit a l'exterieur, ça change radicalement de ma 330 meme mecacylé!
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- david51
salut
bon pour moi aussi RDV pour esais de new serie 3 diesel bien sur
pour le reste des chose bien et des chose moin bien
c une question de gout
a+
david51
bon pour moi aussi RDV pour esais de new serie 3 diesel bien sur
pour le reste des chose bien et des chose moin bien
c une question de gout
a+
david51
-
Yep,
J'y étais aussi, m'enfin pas à Charleroi, mais bien en sud luxembourg; et le show fut exactement le même que Louyet où j'ai acheté ma série 5 il y a 7 ans, bientot 8. En voici quelques photos trouvées sur le net, merci à l' artiste du numérique :
Presentation Serie 3 / Louyet
J'y étais aussi, m'enfin pas à Charleroi, mais bien en sud luxembourg; et le show fut exactement le même que Louyet où j'ai acheté ma série 5 il y a 7 ans, bientot 8. En voici quelques photos trouvées sur le net, merci à l' artiste du numérique :
Presentation Serie 3 / Louyet
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
- aleynos
le prix est abuzé!!!
35000 euro la bete !!!
ptin pour 230000fr avant on avez des monstres !!!
je comprend pkoi il on sorti la serie 1 !!
pasque la serie 3 a des prix de serie 5
la serie 5 a des prix de serie7
etc...
et la serie 1 a des prix de serie3 !!!
conclusion...
vive les E30 et autre anciennes !!!

35000 euro la bete !!!
ptin pour 230000fr avant on avez des monstres !!!
je comprend pkoi il on sorti la serie 1 !!
pasque la serie 3 a des prix de serie 5
etc...
et la serie 1 a des prix de serie3 !!!
conclusion...
vive les E30 et autre anciennes !!!

-
Il y avait une bien jolie 530d, full options et nouveau modèle oeuf corse, la bestiole avait 27000km; prix occas à 47500 eur; j'ai failli signer mais ma femme était avec moi, et elle m'a piqué mon styloaleynos a écrit :pasque la serie 3 a des prix de serie 5

Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé
- catch
Salut
Nous ont y a était vendredi soir.
Eh ben messieur...
...QUELLE AUTO!!!
Désolé de contredire ceux qui disent que désormer il va faloir ce tourner chez audi ou mercedes car pour moi, il peuvent commençer a préparer les mouchoir chez la concurence!
Il y avait deux 320d et une 325i interieur cuirs, gps,boite auto...
Comme toujours chez BM elle est beaucoup plus belle en vrai que sur photos.
Les feu arrière sont vraiment pas mal, contrairement a l'idée qu'ont peut se faire il ne ressemble pas du tout a ceux d'une nissan.
La cassure tout le long du coffre est vraiment du meilleur effet.
La sortie d'echapement sur les D... bizare je trouve.
Les phares avant sont magnifiques. Trés éfilé il donnent a l'avant un air trés agressif.
Par contres vu le taille de la bête les jantes en 17" font tout rikiki
Et l'interieur est pas mal aussi.
Il est trés trés bien fini (mieux que la E46 je trouve).
Le tableau de bord est plus jolie AVEC le gps,contrairement a se que laisse penser une photos ( une fois de plus!).
Et le coffre est correcte mais SANS l'éspèce de tiroir qui réduit l'accés plus qu'autres chose!
Voila je suis trés agréablement surpris par cet nouvelles 3 qui, j'en suis sur va faire un carton.
A noter que désormer les E46 me paraissent bien fade...
Nous ont y a était vendredi soir.
Eh ben messieur...

...QUELLE AUTO!!!
Désolé de contredire ceux qui disent que désormer il va faloir ce tourner chez audi ou mercedes car pour moi, il peuvent commençer a préparer les mouchoir chez la concurence!
Il y avait deux 320d et une 325i interieur cuirs, gps,boite auto...
Comme toujours chez BM elle est beaucoup plus belle en vrai que sur photos.
Les feu arrière sont vraiment pas mal, contrairement a l'idée qu'ont peut se faire il ne ressemble pas du tout a ceux d'une nissan.
La cassure tout le long du coffre est vraiment du meilleur effet.
La sortie d'echapement sur les D... bizare je trouve.
Les phares avant sont magnifiques. Trés éfilé il donnent a l'avant un air trés agressif.
Par contres vu le taille de la bête les jantes en 17" font tout rikiki

Et l'interieur est pas mal aussi.
Il est trés trés bien fini (mieux que la E46 je trouve).
Le tableau de bord est plus jolie AVEC le gps,contrairement a se que laisse penser une photos ( une fois de plus!).
Et le coffre est correcte mais SANS l'éspèce de tiroir qui réduit l'accés plus qu'autres chose!
Voila je suis trés agréablement surpris par cet nouvelles 3 qui, j'en suis sur va faire un carton.
A noter que désormer les E46 me paraissent bien fade...

-
Moi je l'ai vue samedi (trop de monde vendredi) et des demoiselles nous attendaient avec des juppes plus courtes que leurs culottes pour nous offrir le ptit déj'
.
Malgré ces dames, j'ai pas aimé cette voiture. SURTOUT L'INTERIEUR..........pas l'impression d'ê dans une 3'
Dedans, tout est pareil qu'avec la 1' (sauf la banquette arrière un poil plus inclinée donc plus confortable) mais pas en plus grand (je touche même le ciel de toit alors que je suis pas un *géant* et que ça passe nickel dans la 1').

Malgré ces dames, j'ai pas aimé cette voiture. SURTOUT L'INTERIEUR..........pas l'impression d'ê dans une 3'
Dedans, tout est pareil qu'avec la 1' (sauf la banquette arrière un poil plus inclinée donc plus confortable) mais pas en plus grand (je touche même le ciel de toit alors que je suis pas un *géant* et que ça passe nickel dans la 1').
- superpooky
bon bah en tout cas, j'y vais avec ma 1802 de 74 vu que j'ai que çà pour me déplacer de "politiquement" correcte ...
et pis, çà va faire contraste, une vieille 02 ...
inutile de dire que je vais essayer et certainement pas acheter de E90 ! ! !
et ils peuvent essayer leur baratin de commerciaux, je ne changerais pas ma 02 contre une de ces boites en plastique dépourvue de (mauvais?) caractère ...
une 02 sinon rien ! ! !

et pis, çà va faire contraste, une vieille 02 ...
inutile de dire que je vais essayer et certainement pas acheter de E90 ! ! !
et ils peuvent essayer leur baratin de commerciaux, je ne changerais pas ma 02 contre une de ces boites en plastique dépourvue de (mauvais?) caractère ...
une 02 sinon rien ! ! !

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER