Encore Le 2.7l
- Nelson
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Encore Le 2.7l
J'ai pas tout lu, mais visiblement ICI tous ce qu'il faut faire pour se constuire un 2.7 (ou plutot 2.8 selon le redacteur).
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- High Elf
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Re: Encore Le 2.7l
Très bon lien
Permière fois que je vois un site si bien détaillé concernant la modif en 2.7
(2.8 c'est avec pistons non d'origine)
A+

Permière fois que je vois un site si bien détaillé concernant la modif en 2.7

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La puissance n'est rien sans la maîtrise.


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Re: Encore Le 2.7l
Pas mal du tout, mais autant acheté un 2.8l 

- superpooky
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Re: Encore Le 2.7l
non, le 2.8 est un bloc M30 qui est plus lourd...6cyl 24 a écrit :Pas mal du tout, mais autant acheté un 2.8l
le bloc M20 préparé ainsi sort plus de puissance tout en étant montable assez aisément dans une E21 ou une E30...le bloc M30 quant à lui est plus lourd, plus long...bref, pas le même...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- gixxer
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Re: Encore Le 2.7l
Salut
Et tant qu'à mettre du m30 autant passer au 3.5, il pèse pour ainsi dire pareil.
Et tant qu'à mettre du m30 autant passer au 3.5, il pèse pour ainsi dire pareil.
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- High Elf
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Re: Encore Le 2.7l


Il parle de mettre des pistons fait sur mesure (85mm au lieu de 84mm) ... aussi appelé pistons hémisphériques comme sur les alpina's ....

Il parle du début à la fin d'un bloc 325e avec culasse 325i

A+
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- gixxer
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Re: Encore Le 2.7l
On a tous les deux compris ça par le fait que la phrase de 6cyl24 peut s'interpréter comme si le 2.8 pouvait s'acheter tel quel ( sans se donner le mal à préparer un 325e... ) et chez bm, le 2.8 est le m30... voila !
On est d'accord, sur le site il n'en est pas question
Je préfère de loin la solution du 2.7 "overbored"
On est d'accord, sur le site il n'en est pas question
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- High Elf
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Re: Encore Le 2.7l
ok, j'avais pas vu ça comme ça
ll reste encore une chose surper utile .. en restant avec un M20 (même en 2.7) impossible au CT d'être recaler .. par contre le M30 n'ayant pas le même aspect .... c'est risqué .. d'où taxe supplémentaire (pour la Bel)
A+

ll reste encore une chose surper utile .. en restant avec un M20 (même en 2.7) impossible au CT d'être recaler .. par contre le M30 n'ayant pas le même aspect .... c'est risqué .. d'où taxe supplémentaire (pour la Bel)
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Re: Encore Le 2.7l
bonjours,j ai regardé le site super bien mais par contre ils ne disent pas si il faut mettre les bielles de 2.7l ou 2.5l car moi je suis en train de preparer un 2.7l
j ai le bloc avec pistons de 2.7l et 2.5l avec les bielles
une culasse de 2.5l avec les soupapes
une injection pap avec gestion programmable
gros aac
boite court avec pont de 4.10
c est en cour de montage mais je me renseigne pour etre bien sure
il y a differentes longueur de bielles entre le b20,b25,b27
merci de vos reponses
j ai le bloc avec pistons de 2.7l et 2.5l avec les bielles
une culasse de 2.5l avec les soupapes
une injection pap avec gestion programmable
gros aac
boite court avec pont de 4.10
c est en cour de montage mais je me renseigne pour etre bien sure
il y a differentes longueur de bielles entre le b20,b25,b27
merci de vos reponses
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Re: Encore Le 2.7l
Si, dans la liste des pieces ils indiquent des bielles de 325E.bmiste a écrit :j ai regardé le site super bien mais par contre ils ne disent pas si il faut mettre les bielles de 2.7l ou 2.5l
(par contre le prix indiqué est de $45 pour un jeu

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