Mes Accus De Platine De Compteur Sont Trop Grosses

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
superpooky

Re: Mes Accus De Platine De Compteur Sont Trop Grosses

Message par superpooky »

pour en revenir aux accus, j'ai déssoudé ceux de ma 528E28 bleue de 87 et il semblerait qu'ils aient déjà été changé bien qu'ils soient hs ... tant mieux, ils n'ont pas coulé sur le circuit ...
par contre, avant je n'avais pas de vitesse, pas de température, pas de jauge essence mais le voyant réserve marchait, le compte tours marchait parfois ...
est ce que les accus hs influent sur le fonctionnement de tout çà ???
après démontage des circuit, il me semble que non mais si quelqu'un peut me confirmer ...
à savoir que j'ai pu essayer mon compteur sur un autre 528i de 82, il a les mêmes symptomes et donc çà ne vient pas de la voiture ...
à l'aide ! ! ! :( :( :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

superpooky a écrit :est ce que les accus hs influent sur le fonctionnement de tout çà ???
Non, les accus ne servent que pour l'indicateur de maintenance.

Sauf quand ils coulent sur le circuit imprimé, auquel cas, ils influencent tout le compteur puisque plus rien ne marche :oupsss: :innocent:
:lol:

superpooky

Message par superpooky »

oui mais comme j'ai déjà précisé, pas de coulures, ni même de trace de coulure ...
pour la température, je vais tester les sondes des 2 528i que j'ai ...
pour la jauge à essence, sur l'un des deux compteurs çà marche, qui fonctionne avec les 2 528i ... donc çà vient pas d'une panne sur la voiture mais bien compteur ...
pour les km, l'un des compteurs n'a ni vitesse, ni km qui défilent, l'autre n'a que les kms qui défilent quel que soit la voiture ...
pour le compte tour, l'un des deux compteur marche avec les 2 528i ...
l'avantage pour moi est d'avoir à dispo 2 528i E28 ( un de 82, un de 87 ) et je peux donc jouer à interchanger pour éliminer les pannes ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Roterdam

Message par Roterdam »

Les accus ne servent pas au compte tour?

Pourtant, il n'a pas marché depuis que je l'ai ce compte tours, et juste après que j'ai changé les accus, il a eu un semblant de vie: ça a marché un bref instant, de même que l'aiguille de consommation instantanée et aussi la température d'eau.

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Roterdam a écrit :Pourtant, il n'a pas marché depuis que je l'ai ce compte tours, et juste après que j'ai changé les accus, il a eu un semblant de vie: ça a marché un bref instant, de même que l'aiguille de consommation instantanée et aussi la température d'eau.
Donc tu as un (ou des) faux contact que tu as temporairement réparé en tripotant les connecteurs.
T'es sur la bonne voie, persevere ;)

razzortec

Message par razzortec »

Bien mettre le meme type de batterie (Cd Ni en l'occurence).

En effet le tension de charge n'est pas la meme entre les différents types de batteries ( Cd Ni, Ni Mh, LiOn, etc)

A+

Roterdam

Message par Roterdam »

Mince, j'ai pas mis des Ni-Cad :( :wacko:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »