je vais réagir qd même

Certes l'agrément est surement meilleur avec une 735, mais perso je trouve que mon modeste 3.0L en 6 n'est pas du tout asthmatique !!!
Ce moteur a vraiment deux vies, la première se situe en dessous de 3500, là elle permet de cruiser sur le couple et sa souplesse me permet de rouler entre 1000 et 2000 trm seulement et sans forcément me trainer. Au dessus de 3500 c'est un autre engin, ca pousse sans etre une sportive (ce n'est pas sa vocation et les sensations sont qd meme bien filtré par le confort) mais ca permet de relancer assez fort pour faire taires tes passagers et te procurer un réel plaisir

Et pour ceux qui disent qu'elle n'est pas faite pour les petites routes, je crois qu'il n'ont pas du bcp conduit d'e32 ! Evidemment il faut un minimum de place pour pouvoir croiser qqun

Enfin voilà mon expérience avec la mienne, et je trouve qu'elle se défend très bien, na

Elle a qd meme l'avantage de pas consommé trop (je fais du 11 L en moyenne, pas mal pour une caisse de ce poids !) et de n'etre "qu'une" 16cv...
Ah oui pour le budget je confirme, les pneux c'est pas donner et ca bouffe qd meme de l'essence, mais sinon ca reste une voiture fiable et les pièces se trouvent facilement en occase ou sur le net, donc tout est relatif...
Apluce