Decharge La Batterie
-
Decharge La Batterie
bj a tous sur ma 324d de 90 la batterie se decharge tout le temp.ses une batterie neuve et au bout de 3 jours la boule est rouge et sans utiliser la voiture.je l ai controler sa donne 12v a l arret et moteur tournant 13,9 a 14v.donc l alternateur charge.j ai debrancher l alarme et le + du poste qui va a la batterie et pareil 3 jours plus rien boule rouge.je signal au passage que ses la 2e batterie en l espace d un mois.la 1er au bout de trois charges batterie deteriorer.donc il m ent rend une autre et la j ai le meme probleme la s est la 3 fois que je la charge et j ai peur quel fasse pareil a force au magasin il vont se poser des questions.il n y a pas de lumiere qui reste allumer donc la je cale.et quand tu est obliger de demander aux autres de t emmener aux course moi a force sa me bouffe. alors si vous avez un tuyau il serait les bien venu.merci a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
-
Re: Decharge La Batterie
salut,
je te conseil de faire un test de conso permanente, contact coupé et portes condamné, tu met ton ampèremètre entre la borne - de ta batterie et la masse, tu dois avoir maxi 0.05A, si tu as + de 0.05A tu as un consommateur permanent qui te décharge le batterie, après il suivi de débrancher un à un tes fusibles pour identifier l'élément en cause
je te conseil de faire un test de conso permanente, contact coupé et portes condamné, tu met ton ampèremètre entre la borne - de ta batterie et la masse, tu dois avoir maxi 0.05A, si tu as + de 0.05A tu as un consommateur permanent qui te décharge le batterie, après il suivi de débrancher un à un tes fusibles pour identifier l'élément en cause
- ol54
- Membre du club
peut être une alarme defectueuse (batterie de l'alarme HS...)
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
bj chou 325 avec du retard excuse en ce qui concerne le volmetre comme je suis novice j ai mis la fiche rouge sur mA et j ai regler le bouton sur 20m 10a c est sa et jai mis la fiche rouge sur le plot de la batterie le- et l autre sur la masse et j ai 0.00 c est a dire rien j ai pas comme tu dit 00.5a. si tu peut m eclairer sur le voltmetre sa serait cool car je n y connait rien.merci d avance.a+
- Steele
Salut,
Il faut débrancher le câble branché sur la borne - de la batterie et mesurer avec l'ampèremètre entre ce câble et la borne - de la batterie.
A bientôt.
Steele.
Il faut débrancher le câble branché sur la borne - de la batterie et mesurer avec l'ampèremètre entre ce câble et la borne - de la batterie.
A bientôt.
Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
slt steele pour sa j ai compris c est ce que j ai fait ce matin et sur l appareil j ai 0.00a. lit ce que je demande a chou325 c est sa que je veut savoir car je n y connait pas grand chose sur cette appareil .merci de vos reponses ou si vous avez un shema j ai l appareil devant moi mais je ne me rappelle plus comment on met la photo.a+
- ol54
- Membre du club
le fusible de l'amperemètre n'est il pas grillé ???
quand tu mets ton amperemètre, s'il est en état, tu dois pouvoir mettre en route un faible consommateur (ta radio par exemple uo la lampe qu s'allume quand on ouvre la porte'...
quand tu mets ton amperemètre, s'il est en état, tu dois pouvoir mettre en route un faible consommateur (ta radio par exemple uo la lampe qu s'allume quand on ouvre la porte'...
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- Steele
Pour tes photos, va voir ICI.
Tout est expliqué sur la page.
De retour dans le corps de ton message, tu n'auras plus qu'à faire un clic droit et cliquer sur "coller".
Tu obtiendras une ligne qui commence par [IMG]
et qui se termine par [/IMG].
Montre-nous déjà à quoi ressemble ton multimètre, et quels sont les calibres disponibles.
A bientôt.
Steele.
Tout est expliqué sur la page.
De retour dans le corps de ton message, tu n'auras plus qu'à faire un clic droit et cliquer sur "coller".
Tu obtiendras une ligne qui commence par [IMG]
et qui se termine par [/IMG].
Montre-nous déjà à quoi ressemble ton multimètre, et quels sont les calibres disponibles.
A bientôt.
Steele.
-

- Steele
Salut,
Première chose à vérifier : je suis presque sûr que tu a grillé ton fusible de multimètre, par l'utilisation d'un calibre trop faible.
La pointe de touche rouge devra être raccordée sur la borne de droite.
Le calibre à sélectionner est : 10 A.
Bonnes mesures.
A bientôt.
Steele.

Première chose à vérifier : je suis presque sûr que tu a grillé ton fusible de multimètre, par l'utilisation d'un calibre trop faible.
La pointe de touche rouge devra être raccordée sur la borne de droite.
Le calibre à sélectionner est : 10 A.
Bonnes mesures.
A bientôt.
Steele.