Fait Chaud Dans L'auto !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
bmlover

Re: Fait Chaud Dans L'auto !

Message par bmlover »

kybo a écrit :pfff... ca rend fou ca ta payé a cause de l'incompetence.... c pas normal ca !!! c revoltant !!!
:ranting:
Suis bien d'accord avec toi... :frust:

M'énerve, j'ai envie de la vendre... mais pour une 530d :thup:

Trop classe quand même BM B)
BMW 525 TDSA E39

Steele

Message par Steele »

Salut,

Essaie quand même d'écrire au directeur de la concession, en lui expliquant que son atelier a commencé par remplacer la pièce la plus onéreuse avant d'aller chercher plus loin, et que tu as payé cette pièce pour rien puisque la panne a été trouvée ailleurs !

Indique-lui que tu es floué à cause de l'incompétence des personnes qui ont travaillé sur ta voiture, et que la confiance que tu accordais à sa concession en a pris un sérieux coup.

Qu'on remplace pour rien une pièce à 30 Euros, passe encore.
Mais là, il y a un abus !

Tu ne risque rien, on t'a déjà dit NON. Si tu pouvais obtenir un OUI ou un avoir, ce serait déjà çà .

J'ai de temps en temps recours à mon mécano de quartier.
Je lui renouvelle ma confiance depuis un certain temps, et je le lui dis régulièrement.
Mais j'en ai connu d'autres, moins scrupuleux à qui j'ai poliment, mais clairement dit ma façon de penser.

Si chacun de nous prend la peine de faire savoir aux professionnels ce qu'il pense de ses prestations, ça ne peut que faire avancer les choses.

Sinon, nous serons des jambons à perpétuité.

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Tu dois avoir un service d'assistance juridique par ton assurance, appelle le et explique ton cas, les elements remplaces n'etant pas en cause, a eux de remettre les anciens, c'est pas a toi de payer pour toutes les tentatives de reparations aleatoires qu'ils font, surtout sans resultat.

Avais tu signe un devis pour els pièces remplacées ? auquel cas ils ont du demander ton accord pour le faire.

Dans tous les cas tu n'as pas a payer pour leur incompetence, même si tu compte revendre la voiture...

Et leur super valise de diag etait pas foutue de trouver la panne ????

A+ ;)
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

bmlover

Message par bmlover »

Merci à tous (et toutes) pour vos conseils...

En fait à l'endroit ou j'habite, il n'y a qu'une seule concession BM à 50 km à la ronde, ça veut dire qu'ils ont le monopole. En discutant avec plusieurs possesseurs de BM que j'ai rencontré la bas (puisque j'y ai passé une semaine !) plusieurs m'ont soulevé le manque de compétences de ce centre. :innocent:

En fait ils savent changer des pièces et faire de la mécanique, mais en cas de soucis important, ils manquent sacrément de formation. La "valise" n'aurait pas pu détecter le défaut, puisque c'était une inversion de tuyaux. :ph34r:

En discutant à droite et à gauche, j'ai récolté la plupart du style de vos commentaires, et je me demande si effectivement je ne vais pas essayer de récupérer un piti quelque chose... je vous dirais...

En attendant, si je peux placer des photos sur le forum, je vais y déposer mon annonce, car j'ai trop envie d'une 530d Pack luxe que j'ai vu la bas... B)

@ bientôt
BMW 525 TDSA E39

le pointu

Message par le pointu »

salut a mon avis ce qu ils t ont raconte c est du pipot
ils ont du trouve la defaillence mais ont fait passe ca sur le dos d un petit nouveau mecano
pour inversser 2 durits faut etre un peu [...censuré...] surtout vu la longueur des durits et la place surtout qu un radiateur de chauffage soit l eau passe ou elle passe pas dans un sens ou dans l autre
quand le robinet s ouvre que l eau vienne d un cote ou de l autre elle passe quand c est ouvert
etant moi meme dans la mecanique mais pas automobile dans la motoculture c est fou ce que l ont peut faire avaler a certains client
c est meme tordant des fois :D :D :D :D :D
mais bon le principale c est que ca fonctionne
ma 328i me le fait egalement des fois je baisse la temperature puis la remonte et ca fonctionne
et la c est sur les durits sont a leur bonne place donc le probleme est ailleurs

enfin cela n engage que moi je ne suis pas infaillible loin de la :innocent:

a+
Image

le pointu

Message par le pointu »

une autre petite chose
au ralentit je n ai pas de chauffage
il faut atteindre 2000trs pour que l air chaud arrivedonc il y aurais plutot un pb de circulation d eau ou de gestion de robinet que de probleme de durits inversees
a+
Image

bmlover

Message par bmlover »

le pointu a écrit :une autre petite chose
au ralentit je n ai pas de chauffage
il faut atteindre 2000trs pour que l air chaud arrivedonc il y aurais plutot un pb de circulation d eau ou de gestion de robinet que de probleme de durits inversees
a+
Oui, j'avais bien un problème de robinet, et c'est en remontant le robinet changé qu'ils ont mis les durites à l'envers !

m'enfin bon, ça marche now...
BMW 525 TDSA E39

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »