euh, j'ai esayer au boulot une mégane coupe, mégane 2L 16s +- 175cv avec une boite séquentielle et tte vidé, crois moi en perf ca vallé ou meme c t mieux que mon ancien swap 2.5L ds ma 320i vidée.....alors les chiffre, j'ai appris a les oublié !!!!kharn a écrit :Merci de vos reponses, je pensais que le S50 etait plus leger, pour le M30 c'est lequel ? Car je partais sur le 3.5l et pas moins (2.8l et 3.0l)
Il est evident que si je met un S50, je lui met aussi la mecanique qui va avec, a savoir la transmission et les trains roulants.
La prepa turbo va donner, comme tu le dis ben_gt, un moteur assez brutal, donc pour la piste ca pourra etre tres difficile de le maitriser et ca m'etonne quand meme qu'il ne faille pas ouvrir le bloc pour l'ajout d'un turbo.
La prepa 2.7l est pas mal mais donne pas assez de puissance.
Mais un E30 avec S50 fera bien mieux non ?![]()
C'est compliqué tout cacar toute les prepa me tente bien
- le S50 pour ca puissance exceptionnelle
- le 2.7l pour sa facilité
- le 2.5l T pour le pschiiit lol
Bien que ca ne soit pas a court terme il faut quand meme que j'y reflechisse.
puis des fois t dessus un gros chiffre et pas de sensation c bof alors qu'un petit chiffre mais sensation a bloc....!!!!
ma 320i de rallye a un chassis de base, un moteur de 150cv a tt cassé je pense et ben on a l'impression de se tuer a chaque virage, d'etre au maxi de notre conduite et de l'auto et la c des sensation et j'en suis content car j'ai pas 250cv mais je passe devant certaine auto bien mieux fini et qui procure moins de sensation.