Encore Le 2.7l

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
bmiste
Messages : 16
Inscription : ven. juil. 02, 2004 9:27 pm

Re: Encore Le 2.7l

Message par bmiste »

merci c est cool j ai des bielles de 2l,2.5l,2.7l j ai quoi faire :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Nelson
Messages : 1282
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:09 am

Re: Encore Le 2.7l

Message par Nelson »

bmiste a écrit :bonjours,j ai regardé le site super bien mais par contre ils ne disent pas si il faut mettre les bielles de 2.7l ou 2.5l car moi je suis en train de preparer un 2.7l
j ai le bloc avec pistons de 2.7l et 2.5l avec les bielles
une culasse de 2.5l avec les soupapes
une injection pap avec gestion programmable
gros aac
boite court avec pont de 4.10
c est en cour de montage mais je me renseigne pour etre bien sure
il y a differentes longueur de bielles entre le b20,b25,b27
merci de vos reponses
Tiens nous au courant STP
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

bmiste
Messages : 16
Inscription : ven. juil. 02, 2004 9:27 pm

Re: Encore Le 2.7l

Message par bmiste »

pas de problème,je vais en profiter pour faire des modifs sur la culasse ( casser les angles cote adm,echap ) polir j hesite il faut qu il y a des tubulances je ne sais pas encore si je vais polir les conduits
dés que le moteur tourne j essayerais de faire une video surtout sur le moteur il y a que ça qui m interesse :D :D :D :D
des avis sur le polissage sur une culasse serais le bienvenue

Avatar de l’utilisateur
Nelson
Messages : 1282
Inscription : lun. mai 10, 2004 11:09 am

Re: Encore Le 2.7l

Message par Nelson »

polissage culasse : actuellement on dira
- ne pas polir les conduits d'admission, juste les agrandir
- polir les conduits echappement en ajustant leur taille a celle du collecteur
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

bmiste
Messages : 16
Inscription : ven. juil. 02, 2004 9:27 pm

Re: Encore Le 2.7l

Message par bmiste »

ok merci de ce renseignement pas de polissage
juste enlever de la matiere ça sufira :thup: :thup:

bmiste
Messages : 16
Inscription : ven. juil. 02, 2004 9:27 pm

Re: Encore Le 2.7l

Message par bmiste »

c est encore moi :D
je cherche un collecteur sport pour ce moteur
si quelqu un connait des adresses ou meme des fabriquants

Avatar de l’utilisateur
High Elf
Messages : 630
Inscription : mer. juil. 17, 2002 5:23 pm
Localisation : Belgique

Re: Encore Le 2.7l

Message par High Elf »

SuperSprint ... environ 1000 € B)

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

radback
Messages : 280
Inscription : mer. avr. 30, 2003 6:45 pm
Localisation : 94

Re: Encore Le 2.7l

Message par radback »

La même chose (avec une plaque Hartge) pour moitié moins cher sur ebay.de en occaz ;)

Avatar de l’utilisateur
High Elf
Messages : 630
Inscription : mer. juil. 17, 2002 5:23 pm
Localisation : Belgique

Re: Encore Le 2.7l

Message par High Elf »

Oui comme ça :

Image

Image

Mais c'est assez rare à trouver ... :ptdr: ... donc si tu trouves du supersprint d'occaz .. c'est tout aussi bon ... mais également très rare ;)

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

bmiste
Messages : 16
Inscription : ven. juil. 02, 2004 9:27 pm

Re: Encore Le 2.7l

Message par bmiste »

je comprend que c est galere de trouver un collecteur a moins de debourser 1000€ :angry: :angry:
je vais attendre pour trouver la bonne occase

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités