euh arceau et BAR av/arr j'appelle pas ca un chassis dsl.kharn a écrit :Oui le drift c'est marrant mais parfois il faut etre efficace, histoire de savoir ce que l'on vaut.
En terme de chassis elle aura quand meme un arceau, des barres anti rapprochement av/arr, pour le freinage elle est deja en GrN et pour l'allegement il me reste en effet quelques kilos facilement enlevables mais apres c'est piece en fibre, etc
Je vois tres bien de ce que tu veux parler![]()
C'est clair ...
Oui mais le moulin a un autre comportement, mais c'est surtout que ce moulin est tres dur a trouver, contrairement au S50 qui commence a se generaliser
Je ne met pas en doute ta conduite sur piste mais ton concurent etait peut mauvais ou bien sa caisse etait mal reglé, mais je sais tres bien qu'un bon pilote fait bien mieux qu'un touriste meme avec plus de puissance sous le pied droit.
Pffff, compliqué ...
pour moi un vrai commence pr un caisse souder jusqu'au milieu des longeron,une cage multipoint soudé, des BAR pkoi pas, des barre stab en accord avec les suspate entirement reglagle en vitesse de tige lente et rapide et en compression, le tt sur combiné fileté......et une géo entierement réglable.
la on commence a avoir une chassi au top et exploitable, pour les frein idem, le grN c bien mais essez plus et tu verra qui tu freine 10m plus tard donc avec un mememoteur tu va plus vite, comme ton chassi est meilleur tu passe plus fort tjr ac le meme moteur.
mais je te l'accorde c bandant d'avoir un moteur qui pren 8000 tr.......
pour ex, mon ex patron ah un 205gti 8s f2000/14, presque 200cv avec le 8s, 4bilstein et eibach, il a cassé la tirelire et a acheté 4 proflex (entirement reglable compression lente et rapide, detende...a presque 30.000frs les 4) ben une fois reglé il gagne presque 1sec au km voire un peu plus sur des ES de 20km ca en fé des place de gagné......