Je sent comme une pointe d'ironietout ce bruit pour rester derriere les 205 MI16 a folembrouille smile.gif

Pour l'instant je ne cherche pas les chronos, j'ai surtout besoin de progresser et de prendre des cours serieux car je commence a stagner (stagner peut etre assez bas, je vous l'accorde

Je ne me suis pas renseigné la dessus mais il y a du plexi homologué FIA qui coute assez cher et le non homologué qui coute quasi rien, le but est de perdre du poids mais aussi de ne pas se retrouver avec du plexi de mauvaise qualité, si on va par la il y a aussi le reservoir qui peut etre remplacé par un reservoir souple.Kharn : je comprend bien, l'optique loisir de la chose. Sans parler de carbone, quel serait le cout de vitrage latéral en plexi et d'ouvrant en alu ou en tole plus fine ?
Ne t'inquiete, je prend tous les conseils avec plaisir, je suis loin de detenir la verité absolu, j'essaye de reflechir aussi de mon coténous on veut juste donné notre avis et t'évité p etre des dépenses que l'on a feite car on savé pas.....

C'est vrai qu'une boite sport et un pont court serait tres bien mais j'ai vraiment envie de me lancer dans un gros moteursi je devé en remonté une, le prix du swap complet je le mettré uniquement ds la boite et le pont.....

C'est plus que secondaire(consomme plus qu'un S50, ok)

Oh que oui, je suis monté dans plusieurs caisses qui au depart etaient stock puis finalement ont été renforcées, y a pas photo.ben ca change clairement le comportement d'une auto
Je connais un peu ouiKharn, tu connais bien folembrouille

Je met l'arceau pour la rigidité et pour la securité, je le connais bien ce virage, pour l'instant je freine tres tot, je suis a 150 environ, donc tu vois j'ai de la marge, je vais y aller progressivement, ne brulons pas les etapes

Oh que oui, a folembray des exemples c'est pas ce qui manquent ...le tonneau est vite arrivé avec les roues dans le gravier