Bonjour,
Je viens d'acheter une paire de repartiteurs blanc pour ma e36, seulement apres avoir enlevé le vis je m'aperçois qu'il faut changer le joint aussi puisqu'il ne se clipse pas dans ceux d'origine.
Ma question est donc la suivante: Comment acceder aux caoutchouc ? mes mains sont trop grosses pour y acceder par le trou des repartiteurs.
Sinon j'ai une seconde solution, c'est de laisser les caoutchouc d'origine et couper le cable pour le relier au neuf à l'aide d'un domino (solution de bricoleux !!!)
Merci de votre aide.
Tosh
Repartiteurs E36
-
Re: Repartiteurs E36
Je voudrais pas paraitre tatillon, mais tu ne parlerais pas de REPETITEUR de clignotant ???
Je ne comprends pas trop ton problème de joint, mais pour ce qu'il y est du dominos, c'est à oublier, au pire tu sertis les fils, au mieux tu les soude (fer à souder 15€ dans n'importe quel magasin de bricolage) et tu les isoles correctement (au pire avec du scotch, au mieux avec de la gaine thermo-rétractable).
@+
Je ne comprends pas trop ton problème de joint, mais pour ce qu'il y est du dominos, c'est à oublier, au pire tu sertis les fils, au mieux tu les soude (fer à souder 15€ dans n'importe quel magasin de bricolage) et tu les isoles correctement (au pire avec du scotch, au mieux avec de la gaine thermo-rétractable).
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
Le repartiteur que je viens d'acheter est vendu avec le joint en caoutchouc, derriere ce joint il y a une broche a connecter, impossible a faire par l'exterieur de la voiture.
Le clips qui tient l'ampoule n'est pas le même que que le clips d'origine je suis donc obligé de le changer pour fixer mon repartiteur.

Le clips qui tient l'ampoule n'est pas le même que que le clips d'origine je suis donc obligé de le changer pour fixer mon repartiteur.

- compactpower
dominos=ennuis
repartiteur=
c est des REPETITEURS
solution la plus propre mais pas evidente= demonter l aile!!!sinon soudure+isolation
lut'

repartiteur=

solution la plus propre mais pas evidente= demonter l aile!!!sinon soudure+isolation
lut'
Je vous remercie de votre aide, je vais donc opter pour la solution soudure et isolation.
-
Il n'y a pas accès en virant la protection en plastique qui est vers la roue ???
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
Mission accomplie
Finalement j'ai soudé et tout s'est tres bien passé. Merci encore pour votre aide.

Finalement j'ai soudé et tout s'est tres bien passé. Merci encore pour votre aide.