E30
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E30
bonjour forum
j'ai remarqué ma 318 cab était un peu basse de l'arrière, pourtant tout est neuf : amortos, paliers et ressorts
reste les coupelles que je n'ai pas changées.
y aurait-il une autre cause possible à ce [...censuré...] qui traîne ?
en vous remerciant d'avance
j'ai remarqué ma 318 cab était un peu basse de l'arrière, pourtant tout est neuf : amortos, paliers et ressorts
reste les coupelles que je n'ai pas changées.
y aurait-il une autre cause possible à ce [...censuré...] qui traîne ?
en vous remerciant d'avance
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)
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Re: E30
merci lord koss
deuxième indice qui m'incite à changer ces silents-blocs, le 1er étant la déviation du train AR de 6° vers la droite
deuxième indice qui m'incite à changer ces silents-blocs, le 1er étant la déviation du train AR de 6° vers la droite
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
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- yukafranck
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Re: E30
salut
sur la mienne aussi l arriere s affaise,a force de lire le forum ,je pense bien aux silentblock de la traverse
bientot je vais les changer sachant qu ils sont d origines,je pense que ca ne va pas faire de mal!!!
bon courage
@++
sur la mienne aussi l arriere s affaise,a force de lire le forum ,je pense bien aux silentblock de la traverse
bientot je vais les changer sachant qu ils sont d origines,je pense que ca ne va pas faire de mal!!!

bon courage
@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....




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- manuz1
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Re: E30
alors si je peux me permettre y a une autre possibilité : le silent bloc de pont car en fait c'est lui avec les silentbloc de traverse qui tient la traverse donc ilfaut regarde ausis de se coté.
a+
a+
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Re: E30
bonjour
silent-bloc de pont ?
ça existe ?
ah non non non je connais pas,
et pourquoi que à chaque fois BMW invente un nouveau truc juste pour me faire chier
, hein, pourquoi ?
et il est ou, ce putin de machin ?
les cales de caoutchouc sous les ressorts : punaise j'avais jamais remarqué
qu'il y avait des cales.
bon j'ai vu sur l'ETK qu'elles doivent faire 7.5 mm d'épaisseur, je vais vérifier
pfouuuuuuuuuuu, va encore falloir ramper dessous pendant deux ans, me fatigue cette voiture ..............
manu, me dis pas que tu pars sinon je la noie
silent-bloc de pont ?

ça existe ?
ah non non non je connais pas,
et pourquoi que à chaque fois BMW invente un nouveau truc juste pour me faire chier


et il est ou, ce putin de machin ?
les cales de caoutchouc sous les ressorts : punaise j'avais jamais remarqué

bon j'ai vu sur l'ETK qu'elles doivent faire 7.5 mm d'épaisseur, je vais vérifier
pfouuuuuuuuuuu, va encore falloir ramper dessous pendant deux ans, me fatigue cette voiture ..............
manu, me dis pas que tu pars sinon je la noie
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
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Re: E30
Salut
si tu rampe 2 ans sous ta BM tu vas plutot roupiller
Mais je penche plutot pour des ressort pas pour ce modele un cabrio c'est plus lourd? en plus si tu as 6 ° de plus change effectivement tes silenbloc il y en a des exentrique A+
si tu rampe 2 ans sous ta BM tu vas plutot roupiller

Mais je penche plutot pour des ressort pas pour ce modele un cabrio c'est plus lourd? en plus si tu as 6 ° de plus change effectivement tes silenbloc il y en a des exentrique A+

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Re: E30
hello!ayant aussi le meme phenomene de train arriere plus bas qu avant j ai remplacer les silents bloc de traverse(apres avoir fabriquer l outil!)et celui du pont(j ai en plus des vibrations a l ar
)et maintenant ma voiture est toujour aussi basse
!j ai tester d autre ressorts et idem
je pense donc m attaquer au silent bloc de bras arriere
derniere chance!!??(d ailleur cela existe avec un reglage de carrossage!)




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