Le pire c'est que quand j'ai eu la chauffe moteur sur l'autoroute la durite du bas est restée froide!
Oui,
j'ai les durites qui restent dures lorsque le moteur est refroidit et de la pression sort du bocal quand j'ouvre le bouchon et de bulles remontent par la durite du haut du radiateur lorsque je presse dessus, si je ne presse pas elles restent prisonnière et ce n'est pas un problème de purge je pense.
Pression Ldr Moteur Refroidi 2.5tds
-
- riké
Re: Pression Ldr Moteur Refroidi 2.5tds
Salut JamoX,
j'avais exactement les mêmes symptomes sur la mienne, j'ai fait comme toi toutes les tentatives possibles, mais j'ai dû finalement me résoudre à déculasser...
j'ai trouvé au final 4 fissures dans la culasse,
mais quel plaisir de rouler dans véhicule redevenu fiable:
ça vaut bien de passer quelques heures pour la manip!
Bon courage!
j'avais exactement les mêmes symptomes sur la mienne, j'ai fait comme toi toutes les tentatives possibles, mais j'ai dû finalement me résoudre à déculasser...
j'ai trouvé au final 4 fissures dans la culasse,
mais quel plaisir de rouler dans véhicule redevenu fiable:
ça vaut bien de passer quelques heures pour la manip!
Bon courage!
-
sa me fait peur un pe tou sa pour ma caisseJaMoX a écrit :Le pire c'est que quand j'ai eu la chauffe moteur sur l'autoroute la durite du bas est restée froide!
Oui,
j'ai les durites qui restent dures lorsque le moteur est refroidit et de la pression sort du bocal quand j'ouvre le bouchon et de bulles remontent par la durite du haut du radiateur lorsque je presse dessus, si je ne presse pas elles restent prisonnière et ce n'est pas un problème de purge je pense.
donc même lorsque tu ouvre le bouchon de remplissage la durite est tjs dure c bien sa?
c bizarr tou sa
-
Salut Jamox. Je vois que c'est toujours la même galére avec ta voiture, de plus en faisant de la route là au moins tu te rends compte qu'ill n'y a plus beaucoups de possibilité(démontage). Tu es quand même rock en rool de descendre en Espagne avec une voiture qui on va dire n'est pas trés fiable!!! D'aprés moi, je pense à ton joint ou ta culasse, je crois que tu n'as plus vraiment de solution. Ton probléme me rappel un peu le mien. Ldr qui passe par le bouchon, plus vraiment moyen de faire de la route et encore moins de la ville. J'éspere vraiment me tromper, mais il y a une petite senteur de culasse qui péte" pas mal celle là" hum désolé sa ma échappé.
Tu ne peux pas trouvé un mécano de chez bm qui te ferais sa pour - cher. Fais un tour d'horizon dans le garage, peut être qu'il y en a bien un que sa interresserait. 10 h s'est le temp qu'a passé le mécano pour faire la mienne. Tu vas me dire qu'il la connait bien ma caisse, je te l'accorde, 4 fois démonté, a la fin il la faisait yeux bandés. En ce qui me concerne, je n'ai plus de probléme sauf de chauffage qui ne fonctionne pas quand ma femme la prend le matin. Sitôt qu'on accélere il se déclanche, alors peut être les éléctrovannes en vrac. Sinon tout va bien, plus de pression, même à fond la caisse, mais le probléme est qu'il me reste un traumatisme psychologique, à chaques fois j'ouvre le capot, même quand je roule à 140, j'aime pas trop. Bon Jamox, tiens moi au courant de la suite et je te souhaite plein de courage. Fait il beau du coté du 13? Sincéres salutations.
Juju
Tu ne peux pas trouvé un mécano de chez bm qui te ferais sa pour - cher. Fais un tour d'horizon dans le garage, peut être qu'il y en a bien un que sa interresserait. 10 h s'est le temp qu'a passé le mécano pour faire la mienne. Tu vas me dire qu'il la connait bien ma caisse, je te l'accorde, 4 fois démonté, a la fin il la faisait yeux bandés. En ce qui me concerne, je n'ai plus de probléme sauf de chauffage qui ne fonctionne pas quand ma femme la prend le matin. Sitôt qu'on accélere il se déclanche, alors peut être les éléctrovannes en vrac. Sinon tout va bien, plus de pression, même à fond la caisse, mais le probléme est qu'il me reste un traumatisme psychologique, à chaques fois j'ouvre le capot, même quand je roule à 140, j'aime pas trop. Bon Jamox, tiens moi au courant de la suite et je te souhaite plein de courage. Fait il beau du coté du 13? Sincéres salutations.
Juju