Serrure E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
destopman

Re: Serrure E36

Message par destopman »

ouai j'avais commencer à le faire dimanche mais c'est une grosse galere à faire.je ne parle pas de refaire le barillet mais de demonte l'ancien.
pour demonter le barillet mort faut demonter le panneau de porte ensuite retirer la vitre,
apres la guide de vitre, desacoupler les tringleries qui vont sur la serrure,
demonter l'enjoliveur en plastic exterieur de la poigne, devissé une espece d'ecrou mais faut le faire avec un outil special ou alors en le faisant avec un marteau et un petit chasse goupille tout en faisant attention à la carrosserie.
a partir de ce moment là tu peux enlever la serrure et apres sortir ton barillet de la serrure :wacko: . et maintenant refaire ton barillet à l'aide des peignes.

bon de toute façon ce week end je pars à la campagne B) donc je vais en profiter pour vous faire tout ça en photos avec des explications aussi claires que possible car expliqué comme ça c'est pas evident.
en meme temps je change mes bielletes de direction donc je ferais la meme choses en photo si ça en interesse certain. :online:

voilà donc la suite en debut de semaine prochaine. :thup:

the_notorious_big

Message par the_notorious_big »

:o faut tomber la vitre !!!!!????????????,

:blink: :blink:
ImageImage

destopman

Message par destopman »

ouai c'est bien cela, sinon tu ne peux pas retirer la poigne et donc tu ne peux pas retirer le barillet,
pour la vitres tu as 4 ou 3 points de fixations.
je te mettrais tout ça en details la semaine prochaine. c'est vrai que c'est un peut galere mais je pense que le jeu en vaut la chandele. j'aime bien que tout soit nickel donc je fais cela tranquilement.bon c'est sur j'espere ne pas me faire forcer la serrure tout les jours.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »