bonsoir , je suis nouveau ,
je v changer mes plaquette de freins av comme me dit si bien mon ordinateur de bord , mais j'aimerais savoir si il y as pas une astuce pour enlever l'erreur une fois que je ler ai changer merci
Ordianteur De Bord 530i V8
- bloodyman59200
Ordianteur De Bord 530i V8
bmw 530 i v8
- darnal77
Re: Ordianteur De Bord 530i V8
Salut,
Je pense que tu vas devoir changer le ou les " témoins d'usures " je crois me souvenir qu'il y'a un témoin par train
a+
Je pense que tu vas devoir changer le ou les " témoins d'usures " je crois me souvenir qu'il y'a un témoin par train
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN
-
Invité
Salut, le simple fait de rremplacer les plaquettes fera cesser le message de l'ordinateur. Il est conseillé de changer le palpeur dans le cas où tu tardes à faire l'opération, si c'est fait rapidement, le palpeur peut n'avoir que tres peu été usé.
Sinon, il y a 1 palpeur par train.
Sinon, il y a 1 palpeur par train.
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
le capteur est un fil qui se coupe, si le message est arrivé a ton ODB, c'est qu'il a ete detruit. pas d'autre solution que de le remplacer pour eviter lemessage, surtout que si tu le remplace pas, la prochaine fois tu sera prevenu par un coinement du metal des plaquettes sur les disques et tu sera bon pour remplacer les deux disques ...
A+
le capteur est un fil qui se coupe, si le message est arrivé a ton ODB, c'est qu'il a ete detruit. pas d'autre solution que de le remplacer pour eviter lemessage, surtout que si tu le remplace pas, la prochaine fois tu sera prevenu par un coinement du metal des plaquettes sur les disques et tu sera bon pour remplacer les deux disques ...
A+