Après quelques travaux de remise en route (changement pompe de frein, pompe d'embrayage, pompe à eau, simer, embrayage complet, dégrippage des pinces de frein, vidanges...) elle a enfin pu prendre la route pour un essai... Quel plaisir, même s'il y a encore un peu de boulot pour la rendre irrésistible : réglages moteur, révision freins et coup de poutze intégral.
Enfin toujours est-il que l'inactivité n'a vraiment rien de bon sur une voiture, à en juger toutes les pièces que nous avons du changer. Donc un seul mot d'ordre : il faut ROULER ! Ainsi donc l'autre moitié de l'après midi j'en ai profité pour rouler une deuxième auto... c'est un autre style, une autre couleur, un autre comportement routier, un autre bruit... bref rien à voir si ce n'est qu'il s'agit de deux beaux coupés et qu'elles ont le même âge !
Voici quelques photos pour illustrer cette journée, mais impossible de donner une préférence à l'une ou l'autre... je les aime toutes deux.... enfin je les aime toutes à vrai dire...