Musée Bmw À Munich?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
atari

Musée Bmw À Munich?

Message par atari »

Bonjour, je suppose qu'il existe à Munich un musée BMW, vaut-il le déplacement, quelqu'un y est déjà allé ?

Je peux y aller à peu de frais en train de nuit, travaillant à la sncf ( en gros 15 € l'A/R ) mais tout ça prend pas mal de temps quand même ( en gros je pars le soir de Paris et je reviens le surlendemain matin, comme ça j'ai toute la journée à Munich ) donc je n'irai que si ça vaut le temps que je vais y passer!

Merci pour vos réponses !

greg325i87M

Re: Musée Bmw À Munich?

Message par greg325i87M »

deja vu , ya kelkes perles mais pas beaucoup de vreai voiture.....c plus un musee sur lhistorique de la marque jusqua ses debut dans l'auto et avec keleks contemporaines....

perso jlai aimer par sa façon de t'expliquer la survie de BMW a travers le temps mais jlai pas aimer de part le manque de voiture surtt des voiture qui on fait leur place...

sinon a munich y'a aussi le musee allemend de la technologie n, et la oui de quoi voir / aprendre et vraiment decouvrir ...c un peu le grand palais a paris...

perso si c que pour le musee BM oublie, mais si tu te fait le deutchess museum aussi la ouii ça vaux le coup.

a+
Un 325i...certes....mais un E30 sinon rien !!

atari

Message par atari »

Ok, merci pour l'info.

Ca te semble faisable, les deux dans la même journée?

Sinon, j'ai oublié dans le début de la file, mais je ne parle pas du tout allemand, par contre assez bien anglais, ça suffit ?

gundark

Message par gundark »

Salut,

Le musée BMW vaut le coup si on est sur place, prévoir un grand déplacement pour ça... J'ai été pas mal déçu quand même, le musée propose quelques activités interactives qui sont technologiquement dépassées mais pour l'histoire de la marque c'est pas mal.
Sinon j'ai appris à posteriori qu'il existait le musée BMW mobil tradition dans les environs de Munich qui vaudrait beaucoup plus le coup. Mais je ne l'ai malheureusement pas vu !

Pour les langues toute la visite du musée BM peut se faire en français !

compactpower

Message par compactpower »

greg325i87M a écrit :deja vu , ya kelkes perles mais pas beaucoup de vreai voiture.....c plus un musee sur lhistorique de la marque jusqua ses debut dans l'auto et avec keleks contemporaines....

perso jlai aimer par sa façon de t'expliquer la survie de BMW a travers le temps mais jlai pas aimer de part le manque de voiture surtt des voiture qui on fait leur place...

sinon a munich y'a aussi le musee allemend de la technologie n, et la oui de quoi voir / aprendre et vraiment decouvrir ...c un peu le grand palais a paris...

perso si c que pour le musee BM oublie, mais si tu te fait le deutchess museum aussi la ouii ça vaux le coup.

a+
attention au langage sms!

atari

Message par atari »

Merci, donc, ça semble pas mal à condition de passer dans le coin pour autre chose...Pour le musée dans les environs, difficile en y allant en train, le hasard fait peut-être qu'une gare se trouve à proximité.

Je vais essayer de trouver ça sur le net!

Caribou68

Message par Caribou68 »

Salut,

J'étais au musée BMW étant au collège en 4ème. J'étais dans une famille d'accueil en allemagne, non loin de la dite ville quand j'ai dit aux parents que j'adorais BMW et oui déjà à cette époque là.

Et ils m'ont gentiement emmenés, j'étais tout heureux, voir tout pleins de BMW au même endroit, et suspendues au plafond super !

C'est peut être de là qu'est parti le virus...

Bye
Clém
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

greg325i87M

Message par greg325i87M »

pour le deutchess museum tu peu le faire tranquil en une aprem oui mais le mieu est de prendre sont temps et dy rester une journee vu ce qu'il y a a avoir ... B)
Un 325i...certes....mais un E30 sinon rien !!

tonyB

Message par tonyB »

salut

ne fait pas le déplacement rien que pour cela car ce musée est assez decevant
même pendant la fête de la bière, alors sans bière c'est pour te dire :D

A+
Membre du club z3/z4

Patt

Message par Patt »

Il est fermé pour travaux il me semble, pour une bonne année.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »