Que ce soit permis ou pas bon la honnetement faut pas non plus abuser, enfin bon bref...
Par contre ca ne fait pas un travail très "propre", et plus grave tu vas avoir beaucoup de mal à avoir une étanchéitée au niveau du saladier du HP entre le coffre et l'habitacle, ce qui est indispensable pour un bon rendu des basses.
[recherche] Photo Install
- Julius
- thebmwman
Re: [recherche] Photo Install
Ben quand je vois comment les tiens sont monte deja toi tu dois avoir une sacree perte puisque +/- 1/4 de ton 6*9 resonne das la partie tole .
Et puis je vois pas le rapport avec le saladier si ce sont des free air
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
merci pour vos reponses ( vous fachez pas hein !
) je me demandais si je pouvais creer le meme systeme de tube que l'origine mais en 16.5 ?
je repose la question en ce qui concerne les filtre pour l'avant ?

- thebmwman
Je me fache pas , mais bon en presque 13 ans de conduite il y en a 12 d install , donc je crois que je peut me permettre une refexioncapitaine flar a écrit :merci pour vos reponses ( vous fachez pas hein !) je me demandais si je pouvais creer le meme systeme de tube que l'origine mais en 16.5 ?

Quel est la questions de filtres , car j ai remonter le post et je n ai pas vu que tu en parlais.
Tu veux savoir ou les placer ?
Si c est ça 2 soluce , soit apparent si tu veux faire des concours, soit cacher si c est pour la discretion et tu as la choix des caxhes
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
oh oui pardon c'est dans ce post la :
alpine...
alpine...
- Julius
1/ Il ne résonnent pas dans la tole, puisque tout est monté en médium, et de toute maniere s'agissant de boomer la n'est pas le probleme, qu'ils resonnent dans la partie en tole ou pas ne change rien, ca reste des basses. Evidement, cela ne serait plus vrai si c'etait des HP large bandethebmwman a écrit :Ben quand je vois comment les tiens sont monte deja toi tu dois avoir une sacree perte puisque +/- 1/4 de ton 6*9 resonne das la partie tole .

2/ Que ce soit un montage en free air ou pas ne change rien, si tu monte un HP sans isolation entre les deux cotés de la membrane il se produit un court-circuit acoustique et tu perds en rendement.
3/ Je t'invite à juger par toi meme du résultats quand tu veux

325ti
- thebmwman

Dommage que je n ai plus la 318 , le kit eclate a l arriere n etais pas dutout mais alors pas dutout separer avec les 4 sub et le son etait pur. Si tu le referme , soit tu vas ramener des basses et la si ton mini caissonage n ets pas laclculer effectivement avaoir un retour de membrane a contre temps

Mais bon je vais te faire un cours sur la musicalite en voiture non plus il y a des super bouquin , mais beaucoup qui se contredisent aussi

Je suis content pour toi si tu as un son qui te plais dans ta voiture, c est le principal.
Mais tu n auras jamais soit de la hifi , soit du boom car avec ce genre d install, perso dans la 318 je faisais les 2 , mais j ai du mettre mon filtre actif pour les sur car resonace entre les menbrane des 33 et les 25 caissonne .
Bon on vas pas se prendre la tete , il faudrait deja savoir ce que lui a envie de faire, aussi non je veux bien lui scanner des tof de E36 qui on ete champione d europe entre 96 et 2000
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- Julius
Je parlais bien entendu du médium comme bois, et non pas comme type de HP, puisque les eliptiques montrés en photos sont des HP de basses, des boomers, qui ne fonctionnenet que jusqu'à 50Hz.thebmwman a écrit :Arrete tu montes ça comme medium , la c est le summum de la connerie que j ai pu entendre , a mon avis tu ne sait pas que les basse on besoin de la plus grande distance pour en ariver a leur maximum? Non tu dois pas le savoir , en plus monter ce genre baffles en medium , prends des coac ou un kit eclate, mais pas des 6*9 :D :D :D
Dommage que je n ai plus la 318 , le kit eclate a l arriere n etais pas dutout mais alors pas dutout separer avec les 4 sub et le son etait pur. Si tu le referme , soit tu vas ramener des basses et la si ton mini caissonage n ets pas laclculer effectivement avaoir un retour de membrane a contre temps![]()
Mais bon je vais te faire un cours sur la musicalite en voiture non plus il y a des super bouquin , mais beaucoup qui se contredisent aussi :wacko:
Je suis content pour toi si tu as un son qui te plais dans ta voiture, c est le principal.
Mais tu n auras jamais soit de la hifi , soit du boom car avec ce genre d install, perso dans la 318 je faisais les 2 , mais j ai du mettre mon filtre actif pour les sur car resonace entre les menbrane des 33 et les 25 caissonne .
Bon on vas pas se prendre la tete , il faudrait deja savoir ce que lui a envie de faire, aussi non je veux bien lui scanner des tof de E36 qui on ete champione d europe entre 96 et 2000
Dans tous les cas c'est evident, tu as forcément raison, d'ailleur si tu ne prend pas le peine de lire et comprendre ce que je dis c'est que cela ne doit pas en valoir la peine.
Il est d'ailleur tout aussi évident que n'ayant jamais écouté le résultat, tu es tout à fais capable d'emettre un tas de critiques toute plus fondées les unes que les autres sur l'installation, tu dois faire partie de ces gens qui écoutent avec leurs yeux.
++
325ti
- thebmwman
OK desole j avais pas compris que tu parlais du MDF car " puisque tout est monté en médium", pour mois ça voulais dire que tu avais passez tez woffer 6*9 en medium et la comprenais pas.
Mauvaise comprenhension
Donc je l ai dis , du momment que tu as un son qui te plait dans ta voiture c est le principal

Mauvaise comprenhension

Donc je l ai dis , du momment que tu as un son qui te plait dans ta voiture c est le principal

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32