salut sur mon toit ouvrant de ma 325 tds , j appuye sur le bouton un clic pour ouvrir et un 2e clic pour ouvrir completement ... par contre sa marche pas en fermant, bon je ferme en appuyant ca est ok mais avec le deuxieme clic il de referme pas automatiquement?!!
est ce normal? si non , de quoi sa peut venir?
Question Sans Gravité
- NoUrS2K
Re: Question Sans Gravité
Salut,
Regarde la photo, c'est le dessus du moteur de toit ouvrant. Pour le démonté enlève les trois visses qui le maintienne.
Le clic c'est la poulie rouge, tu as peut être une dent de cassé regarde.

@++
Regarde la photo, c'est le dessus du moteur de toit ouvrant. Pour le démonté enlève les trois visses qui le maintienne.
Le clic c'est la poulie rouge, tu as peut être une dent de cassé regarde.
@++
Val d'Oise ( 95 )
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
-
non tu n a pas compris le clic ,je parle de la pression exersé sur le bouton, tu sais si on appuye un peu ou plus fort pour ouvrir completement

Salut, c'est une idée mais le bouton a-t'il été initialisé (suite à debranchement de batterie par exemple)?
Pour ce faire, tu actionnes le TO à fond et tu retes le bouton appuyé encore 5 secondes, puis de même dans le sens inverse.
Idem pour les vitres electriques, c'est pour que "l'electronique" sache où sont les limites ouverture/fermeture.
Pour ce faire, tu actionnes le TO à fond et tu retes le bouton appuyé encore 5 secondes, puis de même dans le sens inverse.
Idem pour les vitres electriques, c'est pour que "l'electronique" sache où sont les limites ouverture/fermeture.
-
Ton toit a t'il 2 positions d'ouverture???(-en coulissant a plat d'avant en arriere et en s'entrebaillant du bas vers le haut depuis sa partie arriere)???
-
oui 2 positions, quand je l ouvre en hauteur y a aucun pb, c est juste en horizontale, pour ouvrir en auto ok mais pour fermer en auto , pas ok ... je dois garder le dois dessus.

-
C'est la meme chose pour moi!!!il ne se referme tout seul qu avec un tour de cle dans la serrure(pack confort) mais je dois laisser le doigt sur le bouton jusqu a la fermeture complete si je le fais a la main.A mon avis c normal puisqu a la fermeture de la position horizontale il passe directement en ouverture verticale...S'il allait jusqu au bout automatiquement il ne serait donc pas ferme mais entrebaillé!!!
-