Voici Quelques Prix...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
NewEra

Voici Quelques Prix...

Message par NewEra »

Salut à tous!

Je suis (comme pas mal de pocesseurs de E36 j'imagine ;) ) à la recherche depuis un moment d'un accoudoir central pour ma voiture.

Après avoir fait pas mal de casses et de sites internet, je suis allé chez une sorte de revendeur/stocker de pièces près de chez moi nommé BM33.

Je lui demande si il en a et le prix. Il me dit qu'il n'en a qu'un seul :D , en tissu et que c'est super rare. Il m'annonce le prix: 250euros, en tissu, d'occaz!! :wacko:

Je lui parle un peu, lui disant que neuf chez BM c'est autour de 150euros, le mec me dit le prix en neuf c'est 500euros chez BM!!! et me dit qu'il le fait finalement à 200euros... ;)

Je vais bien entendu voir mon concessionaire BM et le mec me di que l'accoudoir en tissu ne se fait plus!! et le prix en cuir noir et de 210euros. Ben, j'ai dit ok, il me recontacte semaine prochaine pour la disponibilité...

Voilà une idée de prix. :thup:

PS: je posterai des photos dès que je reçois et que je monte... :D

A+!
---> 6enligne.net, à consommer sans modération!! <---

Image

moishe

Re: Voici Quelques Prix...

Message par moishe »

:blink: heu ..... merci mais c'est quoi le but du post ??
M5E34 94'

franky

Message par franky »

salut

depuis le temps que je me posai la question merci!!!!
tu peux aller voir sur ebay il y en a des fois.
le mien est dechirer en tissu bleu j'aimerai bien trouver le meme mais c'est pas evident.bye :thup: :thup:
Image

NoUrS2K

Message par NoUrS2K »

moishe a écrit ::blink:  heu ..... merci mais c'est quoi le but du post ??
Salut mioshe,

Et le but de la réponse ?
Moi je trouve sa intéressant car sa m'interesse de connaître les tarifs de l'accoudoir.

Pour mioshe : C'est pas pour se prendre la tête mais ont dit souvent que des posts partent en ******* car certain se croit au dessus de certain, et pourtant tu es souvent dans le cas contraire.

Je ne vois pas l'interet de demarrer une fermeture de post avec ta reflection surtout que tu sais que ta reponse risque de faire réagir.
D'habitue je zappe mais des fois c'est plus fort que moi faut que sa sorte :ph34r:
@++
Val d'Oise ( 95 )

EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000

320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Bizarre parce que je le vois à envirion 70 € neuf chez BMW... Donc si on applique une règle de base (prix divisé par deux) tu devrais t'en sortir pour beaucoup moins cher que ça ;)

moishe

Message par moishe »

NoUrS2K a écrit :Salut mioshe,

Et le but de la réponse ?
Moi je trouve sa intéressant car sa m'interesse de connaître les tarifs de l'accoudoir.

Pour mioshe : C'est pas pour se prendre la tête mais ont dit souvent que des posts partent en ******* car certain se croit au dessus de certain, et pourtant tu es souvent dans le cas contraire.

Je ne vois pas l'interet de demarrer une fermeture de post avec ta reflection surtout que tu sais que ta reponse risque de faire réagir.
D'habitue je zappe mais des fois c'est plus fort que moi faut que sa sorte  :ph34r:
@++
:blink: C'est vraiment la pleine lune là ...faut arréter de chercher midi à quatorze heures....le but de ma réponse est de savoir à quoi sert ce post...y'a pas de sous entendu ou de lancement de polémique ... point !!
Où est ce que j'ai dit que ce n'était pas intéressant ?? Le seul truc c'est que si chacun met un post pour donner le prix d'une pièce on va avoir un ETK 6enligne....j'avais vu personne poser la question...ça te va là ??? :ranting:
Oui ma réponse cherchait à faire réagir.....mais seulement l'initiateur...il aurait pu me dire qu'on lui avait posé la question ou qu'il avait vu plusieurs posts à ce sujet...c'est le cas ?? non !!
En aucun cas ma réponse cherchait à entrainer une fermeture de post et pour finir j'ai du mal à comprendre si tu veux dire que je me sens au dessus des gens ou non, le sens de ta phrase ne me parait pas très clair.....penses ce que tu veux je m'en tape royalement... La seule chose que je sais c'est que certains ici dernièrement montent au créneau dès que l'on pose une critique ou quoi que ce soit ( pas toi habituellement)...et l'ambiance est assez malsaine ....enfin disons plutot électrique, sans compter que les gonfleurs de posts sont de plus en plus nombreux ici..donc pour clore notre petite discorde je ne reviendrai pas sur ce post pour prouver que je ne cherche pas à polémiquer sans fin, y'a les MP pour ça...j'ai eu un léger accrochage avec un de nos membres qui m'a envoyé ensuite un mp très sympa (sans aucun sous entendu...faut etre clair maintenant parce que sinon on va encore me taxer d'etre un fouille [...censuré...])...je n'ai pas pris encore le temps de lui répondre parce que comme à cet instant, je me sens parfois obligé de pondre des pavés...mais je prendrai le temps de le faire.....c'est promis !!
See you @++

Edit...je sais pas si c'est un jeu de mot...mais mon pseudo c'est moishe et pas mioshe...merci d'avance !!
Et par pitié que personne n'en remette une couche merci !!
M5E34 94'

NewEra

Message par NewEra »

Salut!

Hé bien, s'il faut justifier chaque post ;) ...

Le but est simplement d'avoir une idée de prix et de disponibilité car j'ai lu dans pas mal de posts (et je me doute) que certains en cherchent... <_<

J'ai fait la démarche et donc j'en fait profiter. :P

Ils m'ont également dit qu'avant, il y avait un kit qui regroupait tout (console centrale+accoudoir+partie arrière) et que maintenant tout est vendu à la pièces (donc il faut bien TOUT demander). ;)

r2087-> ptèt que le prix que tu annonce (70euros) est le prix de l'accoudoir seul...car à 70euros, si c'est l'ensemble, j'en prends 2!! :D

Ils m'ont également dit qu'il n'y aura pas forcement toute la visserie!! ;)
Mais bon, je vous tiens au courant (prix confirmé, delai, ce qu'il manque) semaine prochaine au cas où certains voudraient en acheter un.

A+!
---> 6enligne.net, à consommer sans modération!! <---

Image

soveur

Message par soveur »

NewEra a écrit :Salut!

Hé bien, s'il faut justifier chaque post  ;) ...

Le but est simplement d'avoir une idée de prix et de disponibilité car j'ai lu dans pas mal de posts (et je me doute) que certains en cherchent... <_<
Bonjour à tous,

+1
J'suis ravi d'avoir ce type d'information !
D'ailleurs si vous avez d'autres infos, des photos de montage etc etc . . .
J'ai un coupé E36 de 94 . . .ça se rajoute sans pb ?

Merci et @ +

Manou

Message par Manou »

Bonsoir,
moi aussi ca m'interesse.
merci pour les infos.
coupé 325is E36 am92

205 gti 105cv am85

R16 ts am70

thomas0612

Message par thomas0612 »

Salut,
Petite disgression sur le sujet....
Etant moi aussi de la region bordelaise, j'ai déjà eu l'occase de passer chez BM33 (à 5 km de chez moi...).
Je le trouve en effet un peu cher de prime abord mais c'est une véritable caverne d'Ali Baba pour E30 et E36 et l'accueil y est très sympa ; d'ailleurs je suis sur qu'il y a toujours moyen de négocier un peu les prix...
Quand j'y suis passé, au milieu des nombreuses épaves, ils avaient des caisses magnifiques, et notament une 633 (?) conduite anglaise et une Z1 de toute beauté...c'etait la première que je voyais...un jour peut-être...
Voilà c'est tout...
A+
E39 530 da touring de 2000, wait and see
ex E39 540 IA touring de 1997...> Wouah !
ex E30 325 IA de 1985 --> the "Voodoo Child", que du bonheur
ex E36 325 TDS de 1996 --> mon dépucelage BM

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »