Alpine Cda-9847

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Avatar de l’utilisateur
thebmwman
Messages : 3196
Inscription : mer. janv. 07, 2004 3:08 pm
Localisation : Montigny-le-tilleul Belgique

Re: Alpine Cda-9847

Message par thebmwman »

Pour le Focal si tu veux un son plus chaud c est vraiment pas ce qu il te faut, c est type Metallic , donc froid :wacko:

SI tu veux avoir quelque chose de bien recables proprement, c est nettement mieux, le cablage d origine est trop fin et perd donc en rendemend.

Quand a passer au 16/16.5 attention aussi , il vaut mieux un bon kit en 13 qu un mauvais en 16 ;)

Puis il y a le prix que tu veux mettre aussi :thup:

capitaine flar
Messages : 72
Inscription : jeu. juin 03, 2004 8:51 am
Localisation : Eindhoven | nederlands
Contact :

Re: Alpine Cda-9847

Message par capitaine flar »

pour la "chaleur" j'ai resolu mon problem tout seul car mes reglage etait tres mauvais quand j'ai ecris le premier post :D
pour les focals je ne pense pas que des 165 cv soit mauvais (pas du haut de gamme d'accord mais quand meme) quoi quil en soit jai deja un kit 165 cv qui attend alors je le monte et on verra bien, si ca va pas je le revendrais et c'est tout ( le plus gros du boulot etant la preparation pour passer en 16, le cablage et tout ca ... c'est pas tres grave de changer de hp ensuite)

merci

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités