Bonjour à vous tous, j'ai un problème avec affichage du tableau de bord. Lorsque la voiture est démarre, seule le compte tour et le tachymètre marche. Si je dépasse les 2500trs, tous remarche, voyants, ordianteur de bord.....
Dès que je freine, l'affichage ne marche plus, certaines aiguilles déconnent (jauge essence complètement à droite ainsi que la température moteur, économètre au milieu). Si je refeine, les aiguilles vont à l'opposé. Si je fais un long trajet sur autoroute, tous marche bien sauf lorque je freine.
Apparemment se serait le circuit électronique du tableau de bord qui est défaillant et c'est une panne fréquente sur les e32.
Puis-je avoir d'autres avis de personnes ayant eu ce problème. Y a t'il des réparateurs de ce type de matériel?
Puis-je trouver ça d'occasion?
Merci. amen!
Afficheur Tableau De Bord Bmw 735i E32
-
Afficheur Tableau De Bord Bmw 735i E32
BMW 735i E32, 1988, 154000kms.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Afficheur Tableau De Bord Bmw 735i E32
Yo,
J'ai un compteur pour tester si tu veux et aussi un boitier LKM qui gere les lumieres des fois que ce ne soit pas le compteur qui soit en cause, je suis sur la RN20 à 30km au sud de paris si tu veux passer faire un test avec comme j'ai vu que tu es sur l'ile de france aussi ...
A+
J'ai un compteur pour tester si tu veux et aussi un boitier LKM qui gere les lumieres des fois que ce ne soit pas le compteur qui soit en cause, je suis sur la RN20 à 30km au sud de paris si tu veux passer faire un test avec comme j'ai vu que tu es sur l'ile de france aussi ...
A+
-
Re: Afficheur Tableau De Bord Bmw 735i E32
Salut, oui je serais très intéressé, tu es où exactement?
BMW 735i E32, 1988, 154000kms.