Autoradio Compatible Chargeur.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
nyco_san

Autoradio Compatible Chargeur.

Message par nyco_san »

je poste un nouveau sujet afin de demander a ceux qui s'y connaissent si mon autoradio accepte un chargeur ou pas, voici des photos de l'arrière de l'autoradio:

voici mon poste radio:

Image

donc sur cette photo au dessus des fils il y a 2 compartiments avec des fiches (10 il me semble) attention le compartiment le plus a gauche n'a pas de fiches seulement des trous.

Image

voici une autre photo

Image

une vue plus lointaine pour essayer de comprendre comment retirer les fils, en fait il ya une espece de cadre (entouré en rouge) qui se souléve de 1 cm (par le dessus) mais bon n'est pas pour autant que j'ai pu deconnecter les fils et comme je veux rien casser j'e force pas :ranting:

donc voila si qq'un peut me dire si avec ce poste on peut brancher un chargeur cd ça m'aiderai beaucoup et- comment enlever les fils sans tout casser. de plus il n'y a pas écrit "business" sur le poste et celui-ci est solidaire du cadran radio en fait il y a qu'une façade.

merci par avance pour votre aide. :rolleyes:

nyco_san

Re: Autoradio Compatible Chargeur.

Message par nyco_san »

je suis désolé je remonte le sujet car j'ai mis une autre photo

si qq'un a une fiche technique de cet autoradio ce serai cool au fait ma voiture c'est une E39 de 1998 ( pack je crois, car les sieges sont en cuir)

merci par avance

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »