Alpine ! 8-)
La qualité du son est remarquable, meme avec des HP moyens.....
Par contre les afficheurs ont une facheuse tendance à lacher rapidement :?
alpine ou kenwood??????????
- olivier528
Re: alpine ou kenwood??????????
Salutsalut les bmistes, je sais ce n'est pas des questions que l'on pose souvent ,j'ai un dilemme je desire acquerir un autoradio cd mais je ne sais lequels prendre soit un alpine bas de gamme le cde7860r ou un kenwood milieu de gamme le kdc-v6090r pouvez vous me renseigner sur ces modeles ou me donner des sites internet ou je pourrai trouver ces modeles en test ou en comparaison ,merci pour tous vos renseignement !
y a pas photo : ALPINE
A+
-
moi je vend 1 poste alpine chargeur 6 cd ref7547r 380 euros avec 2 enceintre 3 voix alpine egalement.
car je pense que ça ne peut pas s'installer sur ma 330 i de 2001 enfin je pense....
voila a bientot
car je pense que ça ne peut pas s'installer sur ma 330 i de 2001 enfin je pense....
voila a bientot
- COX
Salut ouinnnnnnnnnnnnnn
Moi qui croyait que j avais enfin du bon son dans ma voiture.
Ancienenment lecteur CD pointer( marque inconnu) Et maintenant un lecteur CD JVC et j apprend que c est pas bien je suis desouté moi qui pensait avoir du bon son dans la titine.
A bientot COX

Moi qui croyait que j avais enfin du bon son dans ma voiture.
Ancienenment lecteur CD pointer( marque inconnu) Et maintenant un lecteur CD JVC et j apprend que c est pas bien je suis desouté moi qui pensait avoir du bon son dans la titine.
A bientot COX

BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
- 316baur
Mais non COX sois pas triste ...
JVC fais des autoradio de bien meilleure qualité que Pointer ..
JVC fais des autoradio de bien meilleure qualité que Pointer ..
- COX
Merci 316baur ca me rassure un petit peu :oops: :oops:
A bientot COX

A bientot COX

BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
- R1devil
en attendant a part nakamichi , alpine c est ce qui se fait de mieux en qualite de son , le seul reproche que l on peu leur faire est souvent un look un peu austere et encore !
par contre si tu achetes un lecteur Cd pense que tu as des lecteurs MP3 abordable qui offre des avantages interressants

par contre si tu achetes un lecteur Cd pense que tu as des lecteurs MP3 abordable qui offre des avantages interressants

- Thomas Olivaux
Cela dit, le look de Naka n'est pas vraiment mieux, mais plus discret au moins (s'intégrant mieux dans nos anciennes BM).
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Nono38
:arrow: Cox oui sorry le son JVC est horrible, incomparable avec Alpine, j'ai testé dans la 320i = même install/mêmes HP .
Les afficheurs Alpine sont irréprochables, des tas qui ont plus de 5 ans fonctionnent encore, le mien à plus de 4 ans, bien sur dans le lot il y a toujours une vérole comme dans toutes les marques.
Encore faut il en prendre un minimum de soins, soleil, froid extrème, pluie, chocs etc...
Biz.
Les afficheurs Alpine sont irréprochables, des tas qui ont plus de 5 ans fonctionnent encore, le mien à plus de 4 ans, bien sur dans le lot il y a toujours une vérole comme dans toutes les marques.
Encore faut il en prendre un minimum de soins, soleil, froid extrème, pluie, chocs etc...
Biz.