Installation Hp Et Ampli Sur E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
razzortec

Re: Installation Hp Et Ampli Sur E39

Message par razzortec »

J'ai démonté le panneau de contre porte avant, le HP principal est un 13 cm, le médium est absent, et le tweeter ( derrière le rétro) est un petit HP de 2 cm spécifique.
Le tout est filtré par l'intermédiaire d'un filtre passif (un bout de circuit imprimé de 2 cm sur 2 cm ) avec juste une capa jouant de role de passe-haut pour le tweeter.
Dans un post précédent, quelqu'un a indiqué les connecteurs présents sur l'autoradio, je vais vérifier ça ce we

A+

razzortec

Message par razzortec »

Ma voiture est équipé d'une radio CD BUSINESS, jai bien réussi à demonter la partie radio, mais pour la partie CD, quelle est la manip.

Merci
A+

razzortec

Message par razzortec »

http://bmw.bazzi.biz/steckerbelegung_newgen.htm

J'ai trouve ce lien sur un site allemand, la sortie de mon lecteur rde CD ressemble à ça
Y-at-il des sorties bas niveau pour rajouter un amplii

Mercçi
a+

razzortec

Message par razzortec »

Je viens de monter des HP de marque Triangle de 13 cm à l'avant ( marque plutot connu dans la Hi-Fi) et des tweeters Audax ( à l'emplacement prévu pour les médiums, à coté de l'aérateur).
Je trouve ça pas mal du tout, dommage que les 2 marques très connus dans la Hi Fi ne fournisse plus de HP au détail depuis le 2ème semestre 2004.
On trouve encore des HP chez certains revendeurs.
Bientot je m'attaque à l'arrière.
Pour les HP à l'avant, je trouve que le son est meilleur en bourrant les boitiers plastiques, servant de support à ceux-ci, de laine de verre ( ou tout autre amortissant sonore).

A+

oliv59

Message par oliv59 »

salut a tous ,bon moi c e36 c pas le meme modele met bon ,j ai mit des 20cm derriere avec un sub dans la trappe a ski l avant j ai laisser je trouve sa marche bien j ai mit 2 amplis ,ben c clair le sons a rien a voir je n ecoute pas la musique comme un malade je cherche du bon sons avec bonne bass c un peut galere a tout mettre met bon franchement sa vous le coup bon courage aller bye

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »